machine drum : de la daube ?
- 22 réponses
- 12 participants
- 4 305 vues
- 11 followers

pierresilex

là je suis tombé de haut !!! et moi qui croyait que c'était le GRAAL ! à moins que ...Deplus les vendeurs m'ont orienté lourdement vers TR 8 avec des flammes dans les yeux ! " tout le monde travaille avec ! c'est une merveilleuse machine ..." pas de bol ce discours ne marche pas ! ça fait longtemps que je trouve que la TR 808 c'est du foutage de gueule ! du snobisme que de mettre 2000 euros et plus dans une machine qui était certes révolutionnaire il y a 30 ans mais obsolète aujourd'hui ( a utiliser à la rigueur comme complément à condition d'acheter ça 200 ou 300 euros ça vaut pas plus !!!)
Alors son clone numérique ne m'emballe guère même si je pense qu'il est toutefois dans sa conception plus intéressant que l'original !
Non la SPS (elle) m'intéresse parce qu'elle utilise tout ( ou presque ) ce que la technologie actuelle peut offrir avec un ( des) sons qui tiennent la route ! Alors rassurez moi et dites moi que cette machine n'est une bombe qu'au second degré

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 17:00:32 ]

laurentct

pierresilex

A moins que des témoignages d'explosion intempestive soient signalés par les utilisateurs ! Machine drum bientôt vendu en magasin d'armement ? fournisseur officiel de l' US FORCE ? j'attend pour voir ...
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 17:11:17 ]

Paul Arbert

100% U. Bhrngr free • 100% digital

Anonyme

rolandus

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

Anonyme

ok pour mettre les produits roland en avant mais ici on a affaire a de la calomnie, qui est une forme de malhonnêteté ( je parle du revendeur pas de roland là ). Un indice sur ce fameux revendeur ?

geronimo33

En même temps ,vu le nombre de machines de la série Aira d occase ,quasi neuves, a bien moins cher ,ils doivent pas en vendre des masses et avoir pas mal de retours.
Pour info, les revendeurs Elektron ont participés aussi aux promos ( c était même souvent 50 euros de moins que le prix du shop online de la marque).Et j ais eu beau chercher,aucune info sur la présence de C4 ou TNT dans les composants des elektrons. Le mec a du confondre avec un mec qui disait que cette machine c était une bombe et qu' elle était gonflé a bloc de super sons

Ho'Dog

ton revendeur est un crétin
+1
pas assez de vente et pas assez de marge sur cette marque à mon avis
il me semble qu'ils demandent de les commander par dizaines minimum, donc pas forcement interessant pour une petite structure mais de là à raconter des conneries pareils

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ho'Dog

https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/Machinedrum-SPS1-MKII/forums/t.560592,commentaires-sur-l-astuce-composer-partout-une-elektron-sur-batterie,post.8112621.html

pierresilex

Ho'Dog

Anonyme

Ho'Dog

Dric-C

ton revendeur est un crétin
c'est surtout un escrocs.. petit escrocs

Karl Dekos

Alors quand on parle d'Elektron comme d'une énorme arnaque... A moins d'un complot international, ça se saurait.

covax

Un client comme moi ça représente rien en terme de CA (j'avais dû lui acheter pour 1200/1500€ de matos en 2 ans) , sachant qu'ils travaillent avec des pro qui représentent l'essentiel de leur chiffre.
Du coup en terme de conseil et même de qualité d'accueil, je n'ai jamais été satisfait, voir même je me suis fait couillonné en repartant avec le matos que le vendeur ne voulait plus voir dans son stock mais qui ne me convenait pas...

C'est vrai que si je m'étais présenté ultra fashion avec 800€ de fringue sur moi en barbotant comme le revendeur en question, peut-être que le dialogue aurait existé (enfin un échange qui aurait ressemblé sûrement plus à un courant d'air). Et puis les concours pour savoir qui a la plus grosse, j'ai arrêté à 15 ans...

Bref, mes infos je les trouve essentiellement ici sur AF et mon matos dans les petites annonces.
Dans les magasins physiques, c'est naturellement plus cher mais si on a pas le plus (possibilité de tester le matos, avoir des bons conseils...) y'a pas de raison d'y perdre son temps.

pierresilex

covax

Quoique celui du côté du CC St Georges (si il existe encore ) m'avait certifié que pour faire de l'electro il fallait absolument une tr808 sinon on avait un son de merde... Pertinent et avisé !
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 12:25:01 ]

Paul Arbert

Tout s'explique…
Ok…
Oui, on peut acheter ailleurs, et en ligne aussi… donc…
qu'ils travaillent avec des pro qui représentent l'essentiel de leur chiffre.
ah? du coup il en reste des "pros" à Toulouse?

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 12:36:02 ]

pierresilex

Paul Arbert

[note pour moi-même : penser à ne plus y retourner, même pour du câble…]
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 13:56:43 ]

yomanfree

Vous avez pu jouer au foot apres qu'elles aient gonfle comme des ballons

La vache j'ai eu un fou rire en lisant le 1er post
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 15:02:06 ]