Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1735
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet parametrage sortis separees

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 020 vues
  • 4 followers
1 parametrage sortis separees
Saluta tous,
je vais sûrement poser une question dont la reponse se trouve dans le manuel, seulement je suis a letranger et je narrive pas a acceder au site d elektron...
jaimerais pouvoir decider de quelle piste sort sur quelle voie separee, est ce que cest possible, ou par defaut chacune des part est linked a une sortie particuliere, dou elle sort forcement ?

merci !
2
non c est assigné soit sur le master soit sur les sorties séparées non modifiables, et les effets sortent uniquement sur le master voila tout!

www.soundcloud.com/benwadub

3
Salut, désolé de déterrer le topic mais j'ai une question sur les sorties séparées.
Je voudrai brancher l'AR sur une table DJM pioneer avec sur le deck A juste le kick via la sortie dédiée.
Quel cable je dois utiliser car sur cette table l'entrée est en RCA stéréo et ça commute pas automatiquement en mono comme sur une table studio ?
Car, si je branche un jack stéréo -> RCA ben j'ai que le channel gauche de ma stéréo ...
Merci

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
^^ salut Brandski, tu dois utiliser un jack "mono" ou 2 points, ça reliera la sortie BT à la masse et donc tu n'auras que ta sortie BD sur le TIP de ton jack. Donc un câble Jack TS -> RCA devrait suffire pour rentrer en mono dans ta console. Par contre effectivement si tu ne rentres que à gauche ou que à droite le signal ne se "mono-isera" pas, il te faut faire une bidouille pour rentrer le BD simultanément à gauche et droite, suffit de te faire un câble avec du fil "stéréo" https://www.bax-shop.fr/cable-microphone-au-metre-rouleau/klotz-iy205-cable-patch-stereo-au-metre c'est un fil double mono avec un conducteur et une masse x2 . Tu soudes d'un côté le jack TS, point chaud des deux fils sur le Tip (fil bleu et rouge souvent) et les deux masses sur le Sleave du jack, et de l'autre, tu soudes tes RCA normalement.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!