Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet sauvegarde projet sample et tout le bazar?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 505 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion sauvegarde projet sample et tout le bazar?
bonjour, j'ai cru comprendre qu'il n’était pas possible d'exporter les samples utiliser dans un projet avec le projet avec le sysex. Et d’ailleurs tout simplement je n'ai pas compris comment exporter les samples du +drive.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer.. merci d'avance

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 11:34:34 ]

2
perssonne n'a sauvegarde ses samples encore? bon tu me dira y a de la place sur le +drive^^ et elle est pas vielle cette machine :-p
3
en meme temps, vu qu'elle ne sample pas directement, les samples, t'es deja sensé les avoir quelque part...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

Je pige pas trop ta question, en fait tu voudrais pouvoir exporter des samples d'un projet a un autre, c'est ça ?

Si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit possible, mais tant donné que tes samples sont stocké dans le +drive, il te suffit simplement quand tu crées un projet de sélectionner les samples que tu veux utiliser, et pour ça la manip est expliqué dans la notice.

Sinon il doit être possible de te créer un dossier avec tes samples préférés que tu n'auras plus qu'a importer dans tes nouveaux projets.

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 11:34:04 ]

5
Salut en fait je me posais cette question pour faire le ménage dans le +drive et ne garder que les samples utilisé par le(s) projet. et pouvoir refaire le plein avec d' autre samples. Et pas me taper le tri des samples un par un.
Mais bon c' est pas un souci c' est vrai.. moi et ma manie du ménage :)

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 22:10:46 ]

6

Ah ok, effectivement il y a cette fonction dans l'OT(purge sample) mais pas dans l'AR il me semble.

Il faudrait demander a Elektron qu'il l’intègre dans une future mise a jour, ça doit bien être possible.

Sinon tu charges juste les samples qu'il te faut pour ton morceaux, mais c'est vrai que parfois c'est bien d'avoir le choix, certains samples prit au hasard vont parfois mieux que ceux choisit.

 Si on avait la même architecture que l'OT pour la gestion des samples, ça serait terrible.

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 11:04:08 ]

7
c' est un peut ça des fois tu passe une heure a chercher un sample alors que en les testant au hasard c' est souvent mieux.. Oué en même temps c' est bien d' avoir de la matière et si il ne passe pas pour un projet ils passerons pur un autre