Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet FX avec Overbridge

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FX avec Overbridge
Hello tout le monde,

J'ai une Analog Rytm dont je suis tres content, et voila Overbridge viennt d'arriver et c'est plutot une bonne nouvelle car on l'a attendu... :lol:
Mais voila j'ai un probleme, tout fonctionne bien, le plug qui est top pour les samples (Start & End ) l'interface graphique est belle, les automations sont propres, mais je n'arrive pas a enregistrer les effets sur une piste stereo solo, alors mais question est, pourquoi si je ne route aucun des pads vers le MAin ( Menu, Track Routing, route to main) j'entends toujours le mix total dans live, et non les effets seulement, si qq a la solution HELP ME!!!!!!!
On dirait que overbridge ne tiens pas compte du routing interne :(((, ou y a t-il une manip que je n'ai pas saisi,:oo:

Merci a tous d'avance..:lol:
2
y a pas une limitation officielle concernant les sorties séparées et les effets?
3
si la bandwith du usb2, mais tu peut choisir quelles pistes tu utilise et si tu prends le main LR, tu auras toutes les pistes avec les effets melangées, meme si tu n'envois plus aucune pistes vers le main LR etrange.
4
Peut etre un bug a signaler a elektron?

www.soundcloud.com/benwadub