Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Ou sont les Kits par défaut ?

• 40 réponses
  • 11 participants
  • 4 539 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ou sont les Kits par défaut ?
Quand je vais dans le menu Fonction/Kit/Load Kit c'est vide alors que j'ai souvenir d'avoir vu des Kits d'usine. Dans le doc ils apparaissent d'ailleurs, je ne comprends pas ou ils sont passés, pas souvenir de les avoir supprimés... Si quelqu'un à une idée ! merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand même pas top de pas pouvoir gérer ça par les menus, avoir une banque de Kit global et l'associer à un projet.
12
A chaque nouveau projet faut donc soit faire ses réglages de Kits à la main, soit utiliser C6 pour importe un Kit existant. J'ai pas trop regardé pour le moment les Sounds mais je suppose que c'est pareil (remarque ça va plus vite pour un Sound de faire le réglage à la main)...
13
Non les sounds sont stockés dans le +drive donc tu peux les appeler directement.
Mais tu n'as normalement pas besoin de créer un nouveau projet tous les jours non ? À chaque fois que tu part sur quelque chose de nouveau tu créer un projet ?
14
Ok Cool ! En fait dans chaque projet je fais une Song (pour l'instant je suis en mode chanson car c'est que je veux faire l'utiliser avec des guitares électriques dans des projets format chanson essayer de faire un mix intéressant) mais c'est vrai que je pourrais au moins en mettre 16...
15
Ouais fais plutôt ça. N'oublie pas que tu es limité à 16 projets, si tu fais juste une song par projet tu n'auras que 16 songs. D'autant plus que changer de projet prend du temps, pas changer de pattern.
Tu peux par exemple faire une song par bank, donc 16 songs par projet facilement identifiables.
16
Ah oui j'avais zappé qu'on avait que 16 projets vu comme ça effectivement il faut pas que je crée des projets à tout va...Thank !
17
x
Hors sujet :
Change pas de voiture quand le cendrier est plein! :-D
18
Vous conseillez quoi comme interface midi pour C6 SysEx pour un PC portable ? merci !
19
Aucune! Tu relies ton PC avec ton analog Rytm avec un câble USB. Pas besoin d'interface MIDI.
20
Et gérer les Kits on peut pas le faire avec l'overbridge en USB ?