Sujet de la discussionPosté le 13/11/2015 à 21:14:58Ou sont les Kits par défaut ?
Quand je vais dans le menu Fonction/Kit/Load Kit c'est vide alors que j'ai souvenir d'avoir vu des Kits d'usine. Dans le doc ils apparaissent d'ailleurs, je ne comprends pas ou ils sont passés, pas souvenir de les avoir supprimés... Si quelqu'un à une idée ! merci
A chaque nouveau projet faut donc soit faire ses réglages de Kits à la main, soit utiliser C6 pour importe un Kit existant. J'ai pas trop regardé pour le moment les Sounds mais je suppose que c'est pareil (remarque ça va plus vite pour un Sound de faire le réglage à la main)...
Non les sounds sont stockés dans le +drive donc tu peux les appeler directement.
Mais tu n'as normalement pas besoin de créer un nouveau projet tous les jours non ? À chaque fois que tu part sur quelque chose de nouveau tu créer un projet ?
Ok Cool ! En fait dans chaque projet je fais une Song (pour l'instant je suis en mode chanson car c'est que je veux faire l'utiliser avec des guitares électriques dans des projets format chanson essayer de faire un mix intéressant) mais c'est vrai que je pourrais au moins en mettre 16...
Ouais fais plutôt ça. N'oublie pas que tu es limité à 16 projets, si tu fais juste une song par projet tu n'auras que 16 songs. D'autant plus que changer de projet prend du temps, pas changer de pattern.
Tu peux par exemple faire une song par bank, donc 16 songs par projet facilement identifiables.