Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2015 à 21:14:58Ou sont les Kits par défaut ?
Quand je vais dans le menu Fonction/Kit/Load Kit c'est vide alors que j'ai souvenir d'avoir vu des Kits d'usine. Dans le doc ils apparaissent d'ailleurs, je ne comprends pas ou ils sont passés, pas souvenir de les avoir supprimés... Si quelqu'un à une idée ! merci
En effet, fais un "LOAD PROJECT" puis choisis "PRESETS" (p18)...ils devraient s'y trouver sinon il faudra passer par un "FACTORY RESET" en p61
0
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/11/2015 à 15:23:34
Ah oui effectivement quand je fais celà cà charge 32 kits par défaut.
0
[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 15:24:05 ]
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/11/2015 à 15:41:29
Un truc que je comprends pas, je crée un nouveau projet vierge, je charge les kits par défaut dedans et quand j'appuie sur le bouton lecture cà fait du son, quand je change banque aussi... je comprends rien...
0
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/11/2015 à 15:58:11
J'ai fait un projet avec le kit1 par défaut et j'avais pas été confronté à ce souci, bon repotasser la doc...
0
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/11/2015 à 17:30:16
Pourquoi elecktron propose pas des petites vidéos de formation sur son site pour se lancer sans se prendre la tête ???? Des petits TD comme à l'école ? En plus ca ferait du trafic sur leur site...bref...
0
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/12/2015 à 23:52:47
On reprend du début car pas clair ce que j'ai mis.
Quand je crée un nouveau projet j'ai seulement le Kit1 et dans mon gestionnaire de Kit c'est vide. Comment faire pour importer les Kits par défaut dans le nouveau projet ou au moins un Kit ?
0
rapt0r
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 30/12/2015 à 00:00:00
Quand tu crée un nouveau projet tous les kits et les patterns sont vierges, ça c'est normal. Si tu veux récupérer un kit qui vient d'un autre projet, par exemple les kits par défaut qui existent dans le projet preset, il faut que tu passes par l'utilitaire sysex C6 fournit par Elektron. C'est pas super pratique mais c'est le seul moyen.
0
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/12/2015 à 00:19:53
OK merci je vais regarder cà.
Y a t'il des gens qui propose des Kits par style (je suis pas un spé de la musique electro mais j'aimais bien photek (drums and bass) et Burial (dubtep) dernièrement ? Sur Elektronaute ?