Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Ou sont les Kits par défaut ?

• 40 réponses
  • 11 participants
  • 4 537 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ou sont les Kits par défaut ?
Quand je vais dans le menu Fonction/Kit/Load Kit c'est vide alors que j'ai souvenir d'avoir vu des Kits d'usine. Dans le doc ils apparaissent d'ailleurs, je ne comprends pas ou ils sont passés, pas souvenir de les avoir supprimés... Si quelqu'un à une idée ! merci
2
regarde dans les projects
3

En effet, fais un "LOAD PROJECT" puis choisis "PRESETS" (p18)...ils devraient s'y trouver sinon il faudra passer par un "FACTORY RESET" en p61

4
Ah oui effectivement quand je fais celà cà charge 32 kits par défaut.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 15:24:05 ]

5
Un truc que je comprends pas, je crée un nouveau projet vierge, je charge les kits par défaut dedans et quand j'appuie sur le bouton lecture cà fait du son, quand je change banque aussi... je comprends rien...
6
J'ai fait un projet avec le kit1 par défaut et j'avais pas été confronté à ce souci, bon repotasser la doc...icon_facepalm.gif
7
Pourquoi elecktron propose pas des petites vidéos de formation sur son site pour se lancer sans se prendre la tête ???? Des petits TD comme à l'école ? En plus ca ferait du trafic sur leur site...bref...
8
On reprend du début car pas clair ce que j'ai mis.
Quand je crée un nouveau projet j'ai seulement le Kit1 et dans mon gestionnaire de Kit c'est vide. Comment faire pour importer les Kits par défaut dans le nouveau projet ou au moins un Kit ?
9
Quand tu crée un nouveau projet tous les kits et les patterns sont vierges, ça c'est normal. Si tu veux récupérer un kit qui vient d'un autre projet, par exemple les kits par défaut qui existent dans le projet preset, il faut que tu passes par l'utilitaire sysex C6 fournit par Elektron. C'est pas super pratique mais c'est le seul moyen.
10
OK merci je vais regarder cà.

Y a t'il des gens qui propose des Kits par style (je suis pas un spé de la musique electro mais j'aimais bien photek (drums and bass) et Burial (dubtep) dernièrement ? Sur Elektronaute ?