Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Que vérifier sur l'AR avant un achat d'occaz'?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que vérifier sur l'AR avant un achat d'occaz'?
Salut à tous!

Dans peu de temps je compte acquérir d'occaz une AR, pourriez vous siouplait, vous les utilisateurs intensifs et chevronnés de la bête, me dire s'il y a des points particuliers à vérifier lors du test avant de casser mon cochon,
et/ou des potards/touches plus sensibles à l'usure/fragiles que d'autres?
Apparemment c'est construit comme un tank mais pour un petit budget comme le mien, ça me coute un bras!
(et même deux avec l'achat de l'AF dans la foulée :mdr:)

Question bonus: j'ai cru comprendre qu'en cas de soucis ça se passait en Suède pour le SAV.
Y-a-il moyen de faire autrement, genre réparateur Elektron agrée quelque part en France?
ça me tranquiliserait pas mal si ça existait!

Voilà merci d'avance!

(C'est mon premier post donc j'en profite pour remercier chaleuresement tous les AFiens, leurs tests et autres avis éclairés qui m'ont guidés au travers de choix cornéliens entre tel et tel carte son, logiciel, synthé et j'en passe, tel la précieuse boussole pour le mec égaré dans une forêt sombre au soleil couchant à l'époque lointaine des cartes IGN :D:)
2
Up...
3
J'en ai acheté une d'occase récemment et tout ce que j'ai vérifié c'est l'aspect extérieur, qu'il y avait tout dans la boite et surtout qu'il y avait les papiers pour faire jouer la garantie donc la facture ! Pas eu de souci elle marche bien.
4
Hello !
Pareil pour moi j'en ai acheté une d'occaz. Vérifie si les potards n'ont pas de jeu et s'il fonctionnent bien tous, si tu peux essaies les différentes sorties avec des jacks.