Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1789
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Oberbridge bêta

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 476 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Oberbridge bêta
Salut !
Je tente d'utiliser l'overbridge en version bêta pour cubase .
Mon soucis , mon AR n'apparait dans l'overbrigde panel et donc dans mon VSt dans cubase ...:???:
L'OS est à jour 1.21 , l'overbridge également , le sytèm USB est sur Overbridge mais pas de trace de mon analog rytm ...
Le cable usb fonctionne car lorsque je branche l'AR en usb only , elle est bien reconnue dans mon sytème .
J'ai tenté de réinstaller l'overbrigde mais idem ...
Mon système Mac OS 10.7 , cubase 7 .

À part ça quelle machine ! Plus facile à utiliser que je ne pensais ! Mais j'ai encore du boulot

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 13:38:05 ]

2
tu veux dire que tu as essayé via le programme "overbridge control pannel" pour voir si on AR est reconnue et ça a pas marché?

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 14:04:30 ]

3
Oui , via le control pannel et à l'intérieur du VSt . L'un comme l'autre , pas de trace ...

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 14:09:15 ]

4
Dans la doc d'overbridge il est spécifié qu'il faut rebooter après l'installation, mais j'imagine que tu as essayé non ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 15:09:48 ]

5
Citation de rapt0r :
Dans la doc d'overbridge il est spécifié qu'il faut rebooter après l'installation, mais j'imagine que tu as essayé non ?


OUI …
Mon câble Ok car testé en mode usb only
Midi configuration Ok …
Comprends pas …
Bon la machine tourne , c'est le principal . Je vais attendre la version officielle et leur envoyer un petit mail

Merci :bravo:

"Switched on bach"

6
il travaillent sur une nouvelle version beta pour osX el capitan, dépêche toi :bravo:
7
Je vais m'en passer pour l'instant , ça marche très bien comme ça

"Switched on bach"

8
Message d'électron sur tweeter le 2/12/15

3-2-1 — Get ready for a surprise! Overbridge version 1.10 is on the horizon. This substantial update will add the convenient Total Recall functionality, graphical user interface refinements, even better sync, and more!

:bave:

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 20:15:47 ]

9
Mouai mouai.
Et bien j'espere que cette fois ca sera pour les DAW autres que Live. Les faits sont que jusqu'a present on attend toujours une version stable (non beta) pour tous les DAW hors live. Elektron s'est merveilleusement bien foire sur l'overbridge avec un retard sur les annonces initiales de quelque chose comme 1.5 ans.
Aller une derniere pour la route: et je ne savais pas que les utilisateurs Elektron etaient devenu l'equipe QA d'elektron.
(et ne vous meprenez pas j'aime mes machines elektron mais les faits restent les faits)

Citation de Fix :
Message d'électron sur tweeter le 2/12/15

3-2-1 — Get ready for a surprise! Overbridge version 1.10 is on the horizon. This substantial update will add the convenient Total Recall functionality, graphical user interface refinements, even better sync, and more!

:bave:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 14:07:54 ]

10
Le problème a été résolu avec les dernières versions de l'os de la rytm et de l'overbridge :bravo:

"Switched on bach"