Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2015 à 16:13:50Manuel en francais?!
Hellow je viens de recevoir cette merveille qui va compléter mon Set-up (Octa et virus ti2).
Je constate que c'est pas trop la logique de l'ot au niveau de l'interface ( même pas du tout ) et presque celle de l'a4 (enfaite quasiment si je me souviens bien mais pas au niveau des fx, perf, scéne...) et j'aurais besoin d’éclairer 2/3 truck sur l'ar.. (ces derniers points surtout!)
Il y a t-il un manuel en français dispo?
you need break? take your speakons, your drugs and listen...
https://soundcloud.com/felicien-leflaive
Knobzh
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 17/12/2015 à 16:39:19
Ducoup dans la lancé.. quelqu’un peux m’éclairer sur le mode perf et scene? de ce j'ai compris il faut le prog avant.. > comment? et quoi? (on programme les changement de paramètres? les effets? les songs?)
Mercii
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/12/2015 à 19:45:23
Peux-tu ouvrir un autre topic pour Perf et Scene? J'irai te répondre là-bas, ce qui permettra aux personnes qui cherchent précisément cette info de la retrouver plus rapidement.
0
Knobzh
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 18/12/2015 à 09:54:08
oui pas de soucie de toute manière j'ai eu ma réponse en tête a tête avec la machine (tellement intuitive ces machines! <3 )
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 15/09/2016 à 22:00:10
Pour info , j'ai demandé à elektron si il y allait avoir un manuel en français un jour .
Ils m'ont répondu qu'ils travaillaient dessus mais qu'ils leur étaient impossible de me donner un date de sortie .
Wait and see.
0
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 16/09/2016 à 07:49:45
Pour ceux qui passent par la et qui l'aurais pas encore vu j'ai fait une traduction de la liste des raccourcis à la qu'elle j'ai ajouté quelques tips.