Sujet de la discussionPosté le 19/04/2016 à 17:51:11peripherique non reconnu... help!
Bonjour, j ai réinstallé mon pc après un an d’inutilisation histoire de repartir sur des bases propres. et du coup AR, A4 ne son plus reconnu. je me rappel plus y a pas de driver a installé non? je me rapel plus trop ce que j' avais foutu pour que ca marche avant. Si quelqu'un a une idee ou une solution a mon blem.. merci d' avance
je m' aperçois que même mon clavier midi n' est pas reconnu.. qu'est ce que c'est que ce merdier, il me semble qu' il n' y ais aucun driver a installer?
De toute manière, si je ne me trompe pas, l'AR n'est pas reconnue par les ordinateurs. C'est débile de la part d'Elektron, mais ils ont fait ce choix. Alors que l'OT est reconnue. J'ai pas capté la logique...
wé ben 219 maj après toujours la même... l'ordi ne reconnait pas le bouzin c6 non plus.. ça me fait ch...r j'ai plus de port midi de libre sur mon 4x4 midi je comptais sur l'usb qui avais toujours fonctionner avant..
Même problème, sur mac, j'ai installé high sierra 10.13.2 et depuis il n'y a pas moyen que l'AR soit reconnue...
J'ai tenté de désinstaller puis ré-installer C6 et overbridge mais ça ne fonctionne pas.
C'est très embettant car je n'ai plus moyen de transferer de samples ou de me connecter à ableton.
j'ai un soucis similaire ! je m’étais déjà servie de c6 sans aucun soucis et la impossible de trouver L'elektron AR dans les peripheriques ... mon ordianteur ne le reconnait plus ! Avez-vous trouvé une solution?