Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Pb instal Pack Drum Enthusiast et New Blood ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb instal Pack Drum Enthusiast et New Blood ?
Bonjour,
J'ai un blème pour organiser les samples "Drum Enthusiast" et "New blood" dans Analog Rytm.
Samples offerts généreusement d'ailleurs, merci elektron. ;)

Pour le "Drum Enthusiast", je peux insérer les fichiers wave dans un dossier Dir dans global -> samples -> créer dir. Puis importer les samplse dans mon projet => Ok tt bon !
Mais je ne peux pas ajouter les fichiers wave dans une banque du +Drive (Admettons la B chez moi). :non: :fache:

Pour Le "New blood", c'est l'inverse, je peux ajouter les samples en sysex dans une banque du +Drive (la C chez moi). Mais je ne peux pas les injecter dans un dossier dir (global -> samples) pour les réimporter dans un projet ensuite.
Par contre je peux installer toujours la démo "New blood" dans un projet indépendant avec tout qui s'installe comme y faut : 1 Projet avec 16 Kit et 16 patterns.

Est ce que ca vous fait ca aussi ? On peut pas se servir de ces deux banques de la même manière ?
Niveau workflow c'est chia... je trouve
Auriez vous une suggestion ? :idee:

Merci
;)
2
Il me semble que le pack new blond est 100% synthèse. Du coup pas de .wav à importer, juste un projet avec des patterns, des kits et des sounds.
3
Pas de wave effectivement. Uniquement de la synthèse oui. J ai tt de même pu inserer les sons en sysex du pack ds le +drive.

Pardon mais je débute et j ai encore du mal a capter... Wave, sounds.... ???

Pourquoi j arrive pas a ajouter les waves du pack drum enthusiast dans le +drive ?
Le +drive, c est pour les memoires sons et les waves pour le samples mamager ? C est ca ?

4
Up ! Personne n'a installé les free kits là svp ?
;)
5
Dèsolé pas moi, j ai installé seulement le new blood et je ne sais pas comment ça marche avec les packs à base de samples.
A mon avis tout doit être mis dans le drive+.
Tu charges les samples par le menu samples et les kits sound et patterns par le menu de dump sys ex.
Après il doit falloir chargé les samples dans la ram avant de charger les kits.
A mon avis il doit bien y avoir un tuto ou une notice pour les packs à base de samples quelque par.

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 16:19:21 ]