Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet qui l'utilise pour autre chose que de la techno ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 500 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion qui l'utilise pour autre chose que de la techno ?
Salut,

Je viens d'acquérir la Rytm pour remplacer mon Push 2 que j'utilise avec des drum synth de MAx4live. Pour le moment, Je trouve l'interface tres orienté Techno (beat en 4/4, etc...)

Ayant utilisé Maschine et Push 2 aupravant (que j'utilise tjs) je m'étais orienté vers la Rytm pour le coté "instrument" et je recherche des bons sons de synthèse mais la je suis pas convaincu par la chose. J'ai expliqué un peu mon "workflow" ici : https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm/forums/t.614277,analog-rytm-ou-maschine.html

J'hésitais avec la MFB 522 ou Tanzbar lite.

Exemple de sons recherchés :


Curieux d'avoir vos avis ! ;)

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 22:24:11 ]

2
Le beat peut être n'importe quoi d'autre que du 4/4. Il faut que tu potasses un peu les fonctionnalités, les condition Trigs, les P-locks, toutes ces choses qui font de cette machine quelque chose regorgeant de possibilités.
3
re-,

As-tu des exemples à me faire écouter ?
4
non je ne fais pas que de la techno. aussi de la minimale, de la tech house, de la nu-tech et de la french touch :bravo:

5
Ah ah

je voulais vexer personne :bravo:

Je voulais dire d'autres styles que du pied tous les 4 temps.
6
tiens une petite vidéo live avec seulement l'analog rytm , je trouve les rytmiques intéressantes ;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

7
ah ouais , il est fortiche !:bravo:
8
Salut,

Eh bien après une semaine de bricolage, je la trouve vraiment bien faite, ça sonne, et ça fait du bien de bosser sur une machine avec ses limites.

merci pour vos réponses en tt cas !:8)
9
Bonjour
Pour les sons que tu cherches, tu as testé heartbeat de softube ? :

10
Merci mais je veux plus de softs j'ai déja MAschine et Push 2 avec les drumsynth :bravo: