Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Extraordinaire mais...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Extraordinaire mais...
Oui, réellement, une machine extraordinaire, surprenante de combinaison de sons et de rythmes jamais entendus !
Je l'ai sous les doigts depuis quelques semaines, je découvre au hasard des fonctions cachées mais, sans mode d'emploi en français, je dois passer à coté de beaucoup de possibilités encore à découvrir.
Je précise que je parle anglais avec facilité, hélas, c'est vraiment frustrant de devoir mettre le nez dans une notice qui n'est pas rédigée dans sa langue maternelle, une charte simplifiée avec combinaison de touches pour accéder par fonction sans baratin serait autrement plus utile qu'une traduction hermétique... d'un mode d'emploi obscure...
Combien d'heures à passer à essayer de comprendre et à mémoriser cette merveilleuse usine à gaz sans points de repères faciles ?
Je veux passer mon temps à faire de la musique, pas de l'interprétation le nez dans mon Harrap's.

Frustrant, fatigant à l'usage.
Une belle machine, si loin devant... Mais...
Je viens d'essayer Dave Smith, MFB, Moog, ils sont tous à la ramasse et si Elektron nous a fabriqué une machine de rêve, on aimerait bien pouvoir s'en servir sans que ça tourne au cauchemar !
Philoupaulo
2
3
"Oops! That page doesn’t exist or is private."

Si tu possède ce document peux tu le publier ?

ou envoyer par mail à :
philippe.nocq@wanadoo.fr

Merci, ça va me dépanner !
Philoupaulo
4
J'ai accès à cette page, sans problème. Depuis le PC de mon boulot qui est une méchante machine quand il s'agit des sites douteux.

Je te recopie l'image ici:

Analog_Rytm_Quick_Guide_large.png
5
Merci Coyote, ça, c'est réactif !
Philoupaulo