Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Mode Performance

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode Performance
Bonjour les ARiens je voudrais savoir si on pouvais enregistrer en live les modifs du son en mode Performance ?

Est ce que la sensibilité à la pression permet d'atteindre facilement les valeur max ?

Vous l'utilisez souvent ?

Merci...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2
Plutôt NazARéen en fait

Les valeurs attribué au pads de performance sont éditable en live mais pas de séquenceur pour cette partie, tu pourras par contre certainement le faire depuis l'OT il faut vérifier la charte midi mais je dirais que c'est possible.

La couleur des pads de performance varie en fonction de la pression qui'il reçoivent, ça fait un bonne indicateurs. Et pour la sensibilité je la juge bonne personnellement même si il arrivent que je ne soit pas assez vigoureux, il est aussi possible de changer de page (de perf vers mute par exemple) tout en maintenant un Pad ce qui le verrouillera à ça valeur actuel jusqu'à ton retour sur la page. Pratique pour ménager tes petits doigts..
3
Ok donc il faut appuyer assez fort pour arriver au max.
Dommage que ça soit pas enregistré comme P-Locks...

Les Bons A Riens sinon... :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
La pression demandé n'est pas vraiment le problème je trouve, c'est plus de la maintenir longtemps.

Les hARlémites (habitants de Harlem) peut-être ?
5
Les ARtistes ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Super j'adopte :bravo:
7
Je viens de passer une heure à jouer avec deux Pads de perf, c'est vrai que c'est quand même bien sympa les paramètres d'effets joué comme des percussions, je n'arrivais pas à me décoller de ces deux boutons.

J'étais comme ARimé
8
Quel performance de ARdeur...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron