Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet overbridge et ableton live

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion overbridge et ableton live
salut,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'analog rytm avec ableton,
j'ai un larsen dans le casque, si quelqu'un as une idée
2
Salut
Qui dit larsen dit boucle donc j'imagine que tu a vérifier ta configuration

Tu n'a rien en in sur l'AR ? Hardware ou software
Sinon c'est la configuration du soft
Comme sont configurer les tranches ?
Essaie de toute les muter puis ouvre les une par une pour tenter de localiser la coupable




[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 09:33:19 ]

3
alors,bizarrement,c'est quand je choisi l'option overbridge dans l'analog que le larsen sort
en usb par de larsen,mais pas non plus d'audio..
4
Désolé je suis sur xp et Linux donc pas d'overbridge chez moi je vais pas pouvoir t'aider .

La méthodologie de base est de remonter la chaîne du début à la fin pour trouver le mayon qui foire et de tous couper puis rallumer un par un,
un peu comme avec un disjoncteur

5
moi aussi j ai ce p.... de larsen dans le casque ! apres plusieurs connexion deconnexion ca s'arrete mais ce n'est pas une solution. ce pb n'existait pas avec les anciennes versions de l'overbridge !! mais qu'il ne faut pas downgradé l'os de l'AR ca peut entrainer des pb ( c'est mon cas 3 mois de depannage chez elektron) bref c'est un peu l'impasse sauf si quelqu'un à une solution. merci
6
Solution préconisée par Elektron : Hi, This is solved by opening the Overbridge Control Panel software and then enabling or disabling any of the channels of the machine. Note that you will need to press the 'Apply' button for the configuration to be active. You might need to use the scroll bar and scroll right to see the button in case your window is too small. Regards, Simon M
7
ca marche ouf !
8
oh putin,merci narbomix,
idem plus de larsen enfin :bravo: