Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

ANALOGUE RYTM + HADES Dreadbox

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 873 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ANALOGUE RYTM + HADES Dreadbox
bonjour les amis :D: !!!
Est-il possible d'utiliser le séquenceur de la AR pour contrôler un synthé type dreadbox ,
avec une piste , tout en utilisant les autres pistes pour les drums ?
Merci d'avance pour vos réponses :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous aussi ça vous arrive de mettre l' AR en clock ?
12
Déjà mis en slave car en clock ça ne marchait pas ...
13
Je l'ai mise en clock puis on s'est mis à utiliser des joujoux pour pimenter notre relation et j'ai fini par en faire un esclave ;)

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 18:14:12 ]

14
Ok pas de sortie MIDI note pour les parties chromatiques ; par contre, chaque instrument peut envoyer une note MIDI ?

http://soundcloud.com/xavier07

15
Le séquenceur n'envoie aucun message midi

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 19:34:18 ]

16

A savoir, il est possible de paramétrer l'AR pour que le moteur sonore ne soit pas déclenché par les pads ou le séquenceur, ce qui permet dans mon cas par ex de jouer les notes de mon evolver via les pads sur une track dédiée...

17
et via un pc (ar->overbridge->daw->midi in de l autre machine ) ? possible?
Thom'
18
Lovelygroove ! Jouer des notes de l'Evolver à partir de la Rytm ? En midi ? Raconte nous s'il te plait. C'est avec le mode chromatic ?
19

En effet...en mode chromatic...Toutes les pistes de l'AR fonctionnent en interne et j'en réserve une pour jouer l'evlover...juste des notes sans séquence puisque je le rappelle,le séquenceur n'envoie pas de notes.

Ensuite lorsque je trouve que le son me plait, je séquence l'evolver en interne et le synchronise sur l'AR...

Avec Elektron tout est possible, il faut juste aller chercher les bons paramètres icon_wink.gif

20
Le midi de l'AR sert juste de clock effectivement