Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2016 à 16:51:04ANALOGUE RYTM + HADES Dreadbox
bonjour les amis !!!
Est-il possible d'utiliser le séquenceur de la AR pour contrôler un synthé type dreadbox ,
avec une piste , tout en utilisant les autres pistes pour les drums ?
Merci d'avance pour vos réponses
T as garde l electribe? Car ca fait un joli duo et du coup un sequenceur efficace
0
Thom'
vincent509
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 08/12/2016 à 14:39:24
Bien sûr que l'electribe est là ! Bon, elle tourne moins souvent mais elle fournit un excellent complément ! C'est bientôt une relique
0
THOMAS charette
14820
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28Posté le 08/12/2016 à 15:46:57
merde c'est vrai on vieillit l'electribe est V I N T A G E
0
Thom'
Polochion
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
29Posté le 27/12/2016 à 18:21:54
Dans quelques années encore l'electribe deviendra peut être l'objet vintage au meme titre que les 909 303 etc.. qui sait ?? haha
0
THOMAS charette
14820
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30Posté le 28/12/2016 à 02:09:24
Elle est dejà culte c'est pas mal, apres elle a etée trop vendue pour etre rare, donc sa cote montera pas comme une 808 ca sert à rien d'en acheter 8 les gars mdr
Je plaisante mais j'en ai longtemps révé à l'epoque, je crois que si j'en croise une occase vraiment pas cher je craquerai....(je m'amuse sur la version ios depuis une semaine lol)
0
Thom'
THOMAS charette
14820
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31Posté le 28/12/2016 à 02:33:15
Bon et finalement ce hades? On lui a trouvé une bar/grovvebox pour le sequencer?
J'ai faillit craquer sur le circuit de novation mais l'absence de triolets me laisse pantois....