Sujet de la discussionPosté le 06/12/2016 à 16:51:04ANALOGUE RYTM + HADES Dreadbox
bonjour les amis !!!
Est-il possible d'utiliser le séquenceur de la AR pour contrôler un synthé type dreadbox ,
avec une piste , tout en utilisant les autres pistes pour les drums ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salut
Non désolé l'analog rytm n'a pas de "machine midi " permettant de piloter une autre machine en midi.
Contrairement à l'octatrack qui lui est conçu en partie dans ce but.
C'est dommage personnellement j'ai regardé du côté du sonnuus g2m v3 pour palier à ce manque mais cela reste de la bidouille et comme je n'es pas encore testé je peux pas dire si ça fonctionne (en tout cas ça reste limité à du monophonique)
Ajoute un séquenceur à ta liste pour le père Noël...
Il me semble que dans la dernière vidéo de présentation du dernier OS, ils parlent de déclencher un module externe, mais ce n'est pas vraiment le contrôler https://www.youtube.com/watch?v=Cd80O9eMq40
6e minute
[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 17:12:43 ]
vincentepineau
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 06/12/2016 à 17:19:02
merci pour vos réponses vraiment rapides , c'est très cool .
Je trouves ça quand même bizard que AR ne puisse pas faire ce que fait une Novation Circuit ..
comme sur cette vidéo
Ils déclenchent un signal, mais ils n'envoient pas de notes pour une mélodie d'après ce que j'ai compris, si tu creuses par contre ça m'intéresse mais à priori c'est juste pour déclencher un kick ou autre son percussif. Sinon il y a de petits séquenceurs pas hors de prix chez arturia et parfois en promo