Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2016 à 06:11:03Pas de son dans certains pads..
Hello elektron's friends !!!!
Alors voila, en ouvrant mon projet je remarque qu aucun son ne sort de mon pad BD 1, celui ci est bien unmuted, il clignote en blanc quand il est jouer (enfin censé etre entendu) dans le menu trig synth et sample sont activé...
Je ne comprend pas..
Quand j'ouvre un autre projet, tous mes pads redeviennent utilisable..
est ce un bug ou il y a quelques choses que j'oublie? (just got this baby few weeks ago
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, j'aimerais bien continuer ce projet..
PS ( ce projet a tourné sur OB, si ca peut aider..)
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 16/12/2016 à 07:13:43
Salut
Dans la page TRIG l'interrupteur synt et sample son sur one?
Quand tu maintient un TRIG enfoncer la lumière de mute est elle allumé (celle de la bank A E)?
0
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 16/12/2016 à 07:22:00
Tu as fait un clear de toutes les page pour voir ? Page +clear.?
Gafe a la page TRIG car ça toggle le sample sur off
Tu a supprimé le sample lié ?
Désolé j'avais pas fait gaffe que tu avais déjà parlé du One synt de la page TRIG