Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet AR Overbridge Live 9

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 264 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AR Overbridge Live 9
Bonjour a tous, petit souci quand je branche l'AR avec mon mac, je lance ableton, l'overbridge et la ptit message :
"connected but incompatible os over bridge 1.15" si quelqu'un aurait rencontré le même problème ... Merci

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 11:01:00 ]

2
Bon apparement il faudrait que je passe a la version mac os sierra, je suis avec la version El Capitan mais bon bizarre si quelqu'une a d'autre idée, je suis preneur ... merci ;)
3
est que tu as essayé en audio unit?
4
Non !?

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 18:34:50 ]

5
Ok j'ai trouvé " L'Audio Unit, norme élaborée par la société Apple, est une architecture de plugins pour les logiciels audio fonctionnant sur le système d'exploitation OS X (versions 10.3 et ultérieurs) mais bon si tu a plus clair, je dois désactiver quelque chose ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 18:34:15 ]

6
Ah ouai quand même :8O :
tu dois activer tes audio units et non les désactiver

Ta question trouve facilement réponse dans le manuel de live pages 275 et 276 et c'est super bien expliqué !
Pour accéder à l'aide : Live > aide > voir dans le manuel de live,

perso j'avais le même soucis que toi, j'ai testé en audio unit et ça a fonctionné :bravo:
a+
7
Je vais tester tout ça je te remercie en tout cas ;)
8
Bon après maintes recherches je n'ai toujours pas trouvé ma soluce, toujours le même message " connected but incompatible OS" si vous avez une idée suis preneur ... Merci
9
Tu as bien la dernière version d'Overbridge ? Ça ne marche pas sinon.
10
Oui la 1.15, mon mac est sous OS Sierra et Ableton dernière version aussi, l'AR 1.30 ... vais desinstaller et réinstaller pour voir mais ...