Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Écran blanc au démarrage de l'AR

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Écran blanc au démarrage de l'AR
Bonjour à tous,

en transférant des samples (.wav, .aif et .caf) via C6 depuis mon Macbook Pro, l'écran de mon AR s'est gelé (sur le dossier "incoming"), les commandes ne répondent plus et C6 quitte de manière imprévue. J'éteins l'AR, depuis j'ai essayé de la rallumer plusieurs fois, l'écran reste blanc, la machine ne s'initialise pas, bref elle est inutilisable. Impossible de démarrer par le "Early Start-Up menu" avec la touche [function] enfoncée au démarrage. La machine est neuve, je l'ai achetée en ligne il y a un mois et demi. J'ai déjà déposé un ticket sur le site d'Elektron, je pose à tout hasard la question sur ce forum au cas où quelqu'un aurait déjà eu le même problème que moi, voire qu'il ait pu le résoudre. Merci !
2
c'est quoi des fichiers ".caf"?
3
un fichier audio Apple (Core Audio Format).
4
hum.. je me demande si c'est pas ça qui ta foutu la merde... C6 reconnait pas ce format,
Du coup ça serait plus un bug logiciel que matériel.. a voir ce que vas te dire élektron, il sont compétents et sympa donc ça devrait bien se passer,
5
C'est ce que je me suis demandé suite à ta question... j'avais qu'un fichier .caf en fin de liste. C6 a planté avant. Merci de me rassurer sur les services Elektron, t'as déjà eu affaire à eux ?
6
oui pour changement de pads, j'ai eu que les frais de port a payer = 50 euros