Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Gros plantage Analog rytm. Overbridge Ableton ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros plantage Analog rytm. Overbridge Ableton ?
Salut tout le monde,

Gros bug sur l'Analog rytm et c'est la deuxième fois que ça m'arrive !

C'est la deuxième fois que l'AR ce bloque c'est à dire que je ne peux plus toucher sur aucunes des touches ni rien (le son sortant est toujours en lecture), je suis donc obligé de l'éteindre puis la rallumer.

Cela n'arrive pas souvent (2 fois pour l'instant mais ça arrivera encore je le sais). C'est arrivé seulement quand l'AR fonctionnait avec Overbridge et Ableton. Je m'inquiète. Est-ce normal quelqu'un a déjà eu ce problème? Peut être Est-ce un problème lié au fonctionnement avec Overbridge...

Très embêtant imaginez en concert...

Merci pour vos réponses Peace

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 18:10:55 ]

2
J'ai fait des recherches sur le forum pour ce problème. Personne n'a l'air de l'avoir eu.

Je vais voir mais je pense envoyer un message chez élektron.

J'ai un Minilogue aussi sur Ableton via ma carte son mais je ne pense pas que cela joue sur ce bug.

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 17:34:53 ]

3
J'ai envoyé un ticket chez élektron. Je tiens ce sujet au jus ça pourrait servir.

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 18:12:27 ]

4
Simon M de chez Elektron m'a dit que c'est sûrement dû à ma version de mac. Overbridge est configuré pour Seria. Donc à voir d'ici deux semaines, que je prenne le temps de voir si je n'ai plus ce problème.
5
Si tu as un mac avec un processeur Xeon ou Intel Core Duo, Overbridge n'est pas compatible. C'est mon cas et Overbridge fait cracher aléatoirement l'ordinateur, impossible de l'utiliser. Malheureusement il n'existe pas de solution de contournement aujourd'hui.

Citation :
System requirements:
- An Overbridge compatible device with the most recent OS installed.
- A computer running either Windows (7 SP1, 8 or 10.1) or Mac OS (10.8 – 10.12) and that also supports OpenGL 3.2 or above.
- A monitor with a resolution of at least 1280 x 768 pixels.
- An A-to-B USB cable.
Note! Older Apple computers with Xeon or Intel Core 2 Duo processors are not supported.

Topic Elektronauts: https://www.elektronauts.com/t/overbridge-1-15-with-intel-core-2-duo/
6
Mon Mac :

-Processeur : 2,7 GHz Intel Core i5
-Ecran : 13,3 pouces (2560 x 1600)

J'ai installé Seria si tout va bien je devrais plus avoir ce problème. A voir. Mais je ne pense pas que le problème vient de mon processeur ou de la résolution du coup
7
Voilà la réponse que j'ai eu hier. Qui d'ailleurs, la réponse je l'ai eu hier matin et le message a été envoyé dimanche soir. Merci élektron, bon service support fiable rapide.

"Hi Fabien, Sorry to hear that. I suggest updating to macOS Sierra since Overbridge works better on that version. Regards, Simon M"