Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Bug très bizarre.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 721 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug très bizarre.
Salut,

il y a un truc bizarre. Sur un pattern je n'entend pas la piste bd que avec un casque audio. Heureusement c'est que sur un pattern. Et aussi très rarement mais parfois quand même l'AR ce bloque avec Overbridge.

C'est quoi ce bordel :8O:

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 14:49:30 ]

2
J'ai essayé de clear me pattern c'est spécifiquement sur A4
3
Salut
Essaie de charger un autre kit peut-être
4
Oui merci ça marche. Mais bizarre bref retour à mes mouton.

Pour le bloquage je crois avoir lu sur ce forum que ça arrive rarement mais ça arrive c'est normal. On ne peut rien faire.
5
j'ai eu le même genre avec l'Octatrack.... un pattern corrompu avec deux tracks sans son.... les mystères du DSP
6
Pour ma part aujourd'hui , sur une pattern je n'avais plus les samples .
Ils ne sortaient plus pourtant sur la pattern à coter avec le même kit cela fonctionnait parfaitement...

J'ai changé de kit cela ne fonctionnait pas plus . J'ai du clear la pattern et coller la voisine à la place pour que ça rentre dans l'ordre. Juste coller ça ne fonctionnait pas . Heureusement la pattern était presque vide au niveau des trigs
7
Regardaient du côté de la page TRIG la prochaine fois, c'est la seule qui n'est pas lié au kit mais aux pattern...

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 23:43:37 ]

8
Mais bien sur c'est évident icon_facepalm.gif
Merci dakrun , j'avais pas pensé à regarder cela . icon_facepalm.gif
9
ahaha cette rytm je l'aime mais elle m'a fait creuser la tête plusieurs fois. Comme par exemple le mode song enclencher alors que nous voulons pa de mode song, chercher partout et ne pas trouver. Faire gaffe en live rester précis :)