Sujet de la discussionPosté le 29/03/2017 à 15:04:09AR, line input & overbridge
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le routage de l'entrée audio sur l'AR : est-il possible de renvoyer l'audio de cette entrée vers une piste dédiée dans overbridge ?
Concrètement, j'aimerai utiliser l'input de l'AR pour y brancher une Mother-32 et pouvoir rerouter l'audio via overbridge dans Ableton.
J'ai déjà réussi à router une entrée de mon interface audio vers l'AR, mais l'idée serait ici de faire l'inverse afin d'économiser une entrée côté interface audio.
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 00:46:22 ]
Karpel
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 31/03/2017 à 10:12:12
Bon, après avoir potassé le manuel d'overbridge et retourner la question dans tous les sens, a priori cela ne semble pas possible, ce qui est bien dommage. J'ai l'impression que l'audio input de la Rytm a uniquement été pensée pour chaîner des Elektron entre elles (A4 > Rytm par ex) sans s'encombrer de table de mixage supplémentaire.
[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 14:21:01 ]
redjsix
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/05/2017 à 12:51:56
Hello, j'ai le même problème, saus que chez moi ça a fonctionné un jour ...L'audio in de l'AR sortait sur mon DAW via l'usb/overbridge, et j'ai pu enregister...Mais depuis ce matin le son ne passe plus (uniquement sur le compresseur de AR..
Alors non, j'utilise une configuration trouvée chez elektronauts pour utiliser la carte son de l'AR avec l'overbridge qui mentionnait de couper l'input L/R et de par contre déclencher l'output L/R...Mais oui la logique voudrait que l'input L/R soit aussi enclenché...Mais c'est là que je tourne en rond..Et pourtant hier no problem
Depuis, pour tenir chaud à ma Rytm j'ai acheté une A4, qui elle, gère parfaitement le routage de l'audio in vers overbridge. En réalité, c'est même 2 deux entrées mono séparées avec section d'effets dédiés... clairement cette demi-feature est le point faible de la Rytm.