Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1844
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

AR, line input & overbridge

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AR, line input & overbridge
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le routage de l'entrée audio sur l'AR : est-il possible de renvoyer l'audio de cette entrée vers une piste dédiée dans overbridge ?

Concrètement, j'aimerai utiliser l'input de l'AR pour y brancher une Mother-32 et pouvoir rerouter l'audio via overbridge dans Ableton.

J'ai déjà réussi à router une entrée de mon interface audio vers l'AR, mais l'idée serait ici de faire l'inverse afin d'économiser une entrée côté interface audio.

Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 00:46:22 ]

2
Bon, après avoir potassé le manuel d'overbridge et retourner la question dans tous les sens, a priori cela ne semble pas possible, ce qui est bien dommage. J'ai l'impression que l'audio input de la Rytm a uniquement été pensée pour chaîner des Elektron entre elles (A4 > Rytm par ex) sans s'encombrer de table de mixage supplémentaire.

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 14:21:01 ]

3
Hello, j'ai le même problème, saus que chez moi ça a fonctionné un jour :lol:...L'audio in de l'AR sortait sur mon DAW via l'usb/overbridge, et j'ai pu enregister...Mais depuis ce matin le son ne passe plus (uniquement sur le compresseur de AR..
4
As tu vérifier ta config dans le logiciel de gestion de l' overbridge ( input L/R activés )?
5
Alors non, j'utilise une configuration trouvée chez elektronauts pour utiliser la carte son de l'AR avec l'overbridge qui mentionnait de couper l'input L/R et de par contre déclencher l'output L/R...Mais oui la logique voudrait que l'input L/R soit aussi enclenché...Mais c'est là que je tourne en rond..Et pourtant hier no problem :??::oops:
6
Depuis, pour tenir chaud à ma Rytm j'ai acheté une A4, qui elle, gère parfaitement le routage de l'audio in vers overbridge. En réalité, c'est même 2 deux entrées mono séparées avec section d'effets dédiés... clairement cette demi-feature est le point faible de la Rytm.

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 00:38:22 ]