Overbridge info débutant
- 6 réponses
- 4 participants
- 1 521 vues
- 4 followers
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2017 à 10:06:49Overbridge info débutant
Hello
Je viens de commander l'analog rytm. C'est ma première groove machines et Je suis un peu perdu.
Le logiciel overbridge s'utilise en parallèle sur live ? Si oui, on peut donc ulitisé les samples de live ? Dans le cas contraire, on trouve des packs (kits?) sur internet
Pour remettre les choses dans le contexte, Je voyage, en France j'ai Une S4 et je suis en manque de musique sauf que je voulais crée/produire un peu et non juste faire du mix. Alors Je suis novice et un peu perdu. J'ai hâte de recevoir l'AR.
Je viens de commander l'analog rytm. C'est ma première groove machines et Je suis un peu perdu.
Le logiciel overbridge s'utilise en parallèle sur live ? Si oui, on peut donc ulitisé les samples de live ? Dans le cas contraire, on trouve des packs (kits?) sur internet
Pour remettre les choses dans le contexte, Je voyage, en France j'ai Une S4 et je suis en manque de musique sauf que je voulais crée/produire un peu et non juste faire du mix. Alors Je suis novice et un peu perdu. J'ai hâte de recevoir l'AR.
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 08/04/2017 à 10:11:59
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 08/04/2017 à 11:05:35
Citation :
Alors Je suis novice et un peu perdu.
M étonne, l AR est une machine haut de gamme plutôt complète donc pas forcément le plus simple pour un débutant.
L overbridge est un VST que tu peux mètre dans n importe quel DAW. Grace a la connection USB, il fait apparaître tous les paramètres de la rytm dans un VST ( sauf les séquences ) et permet aussi de recevoir l audio de la rytm dans ton DAW, ou inversement d envoyer les sons de ton DAW sur une piste de la rytm et du coup profiter des filtres analos et effets de la rytm sur des samples ou VST ouvert dans ton DAW.