Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1735
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Mute/Unmute global

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 525 vues
  • 5 followers
1 Mute/Unmute global
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un moyen rapide de muter/démuter toutes les pistes de l'AR d'un seul coup ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une combinaison de touches de ce type, mais quand on a démuté progressivement plusieurs pistes d'une séquence, et qu'on veut reprendre "cut", ça serait bien de pouvoir tout démuter sans avoir à se transformer en poulpe ou à se faire greffer des doigts supplémentaires. Surtout que j'ai 3 autres bécanes à gérer en même temps...
A+
2
y a pas le meme trick que sur la MD( combinaison avec "fonction" pour muter/demuter tout au relachement, je dis ça de memoire, j'ai plus la becanne)?
ou alors y a pas moyen de se programmer des scenes pour ça?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 06:23:43 ]

3
ah oui, sans doute, je n'y avais même pas pensé.
4
De mon coter lorsque je doit muter d un coup je fait

mute ensuite retrig + un des Pad d une track vide je me sert rarement de tout d un coup.
Le Pad vert du mute devient bleu ,ça le joue solo .

Ça dépanne bien .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

5
Pour ajouter une troisième option aux 2 déjà proposées tu peux aussi paramétrer un Conditional Lock FILL qui met le volumes de toutes tes tracks à 0, ça te permettra de mute l'ensemble de tes pistes en maintenant le bouton [page] et tout reprendre en le relâchant (ou [yes]+[page] pour activer le FILL MODE sur un cycle).
6
Merci pour ces idées. Je vais tester ça. Pour le fill, comme je l'utilise déjà sur chaque séquence pour varier mes rythmiques, ça n'ira pas, mais c'est une bonne idée en soi.
7
Il y un moyen, tu fais FONCTION en étant en en mode MUTE, tu appuies sur les touches que tu veux mute (ou activer) elle vont se mettre en bleu et dès que tu relâches FONCTION elles se mute toutes d'un coup (ou s'active à l'inverse) mais je sais pas si c'est ça que tu demandais ^^'
8
ah! donc ça marche encore sur l'AR:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Thanx, je vais tester ça !