Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2017 à 16:48:31Juste une piste en main
Bon je patauge
J'aimerai juste avoir ma piste kick Avec les fx de l'AR.
Puis sortir les autres en physique.
Avec la MD je peux choisir une sortir de mon choix pour chaque piste,
Merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 18:10:15 ]
antonyd
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/11/2017 à 13:47:04
Personne???
0
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 28/11/2017 à 13:53:24
Salut
Comme précisé déjà dans le manuel et plusieurs fois dans ce forum
Les sorties séparé ne sont pas assignable et restent lier à leur voie
Elles sont aussi sans effet
Elles sont partagée dans le cas des liée
on ne peut pas dissocier les samples des parties synthé (chevauchements impossible dans les lié)
Seul la sortie master permet de sortir les délais et reverbe
Un menu tracks routing dans le global permet de les muter sur la sortie mastet ou le send fx
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 13:55:24 ]
antonyd
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/11/2017 à 16:19:07
Je pourrais donc sortir ma piste kick dans le main et sortir les autres pistes dans les sorties physiques prévues? J'aimerai juste garder la disto sur la piste kick .
0
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 28/11/2017 à 16:34:07
Oui
Mais les sorties séparé ont un peu moins de pêche (le compresseur et bien utile quand même)
Il me semble que le drive sort en séparé (a vérifier) il manque juste le délai la reverbe et le compresseur (qui sont plus utiles sur des hats et clap que sur un kick à mon avis )
0
antonyd
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/11/2017 à 17:03:08
C'est pas pour la pêche des sortie séparées... je pourrai toujours mettre des vst dessus.
Merci à toi