Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2018 à 15:54:32fill et roulement ?
salut les afiens,
Petite question bête mais dont je n'ai pas trouvé la réponse ici ou sur youtoube...
Est il possible de faire des roulements ou des fills avec cette merveilleuse machine ?
J'ai l'electribe sampler, et pour faire des fills j'utilise une autre part ( voire 2 autres ).
Est-ce pareil avec cette analog rythm ?
Merci.
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 31/08/2018 à 21:32:00
pour les fill, faut que tu te serves des conditionnal trig...
Donc il faut les programmer, on ne peux pas les faire à la volée en live.
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/09/2018 à 23:27:39
En live à la volée, c'est à dire ? Tu peux utiliser les pads sensitifs par exemple, ou encore le retrieg en appuyant sur un pad en même temps que la touche retrieg, ce qui permet de ne pas programmer un fill, mais je trouve que c'est assez limité. Ce que je fais souvent, c'est de programmer un fill via les conditional trigs, que je déclenche à la volée en mode "fill" : il n'est joué que si j'appuie sur la touche "page" qui déclenche les trig "fill".