Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2019 à 22:51:20Ableton & Overbridge problème
Salut tout le monde,
Alors voila mon problème pour faire précis et rapide :
Je veux connecter l'AR mk1 avec Ableton via l'overbridge mais ableton ne reconnais pas l'overbridge dans l'onglet VST. J'ai cherché sur les forums, trouvé des réponses, essayé, mais sans résultats à la suite.
Le problème viendrai surement du dossier où je choisis d'examiner -> "Plug-ins -> VST3 (ou 2) -> et je choisis le dossier dans lequel a été téléchargé l'overbridge.
Donc vu que je suis sous windows c'était "Programsx86.." je sélectionne le dossier vst etc.. Mais lors de l'examen dans ableton, rien ne se passe comme si rien n'était présent dans le dossier. J'ai essayé de télécharger l'overbridge dans différents dossiers sans résultats...
Avec l'analog rytm en 1.50
et Ableton 10 ainsi que l'overbridge 2 BETA. D'aprés le lien de Elektron ça devrait marcher avec la version de l'AR (sauf mon anglais a pris un coup sur le moment)
J’espère que quelqu'un aura une réponse à mon problème, je vous avoues que je sèche total et que je désespère un peu. En espérant avoir été assez précis.
Merci beaucoup
[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 22:52:29 ]
gab023
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 30/03/2020 à 15:48:57
j ai le même problème si quequ un a la solution ??
0
gab023
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 01/04/2020 à 11:11:28
j ai la solution mettre son matos a jour niveau os