Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2019 à 22:03:29Probleme d'affichage du tempo
Bon, si niveau synchronisation j'ai aucun souci, mon Analog Rytm a un probleme (oui encore un probleme) pas banal: Le tempo affiché ne correspond jamais au tempo joué. Ex: je suis a 130 et elle joue a 110, je suis a 180 et elle joue a 140, etc.
Je me suis cale sur un métronome car j'avais l'impression d’être fou, mais non c'est bien elle. Une idée ?
Je pense pas car en synchro les séquences des autres machines sont parfaitement calées, mais merci je vais quand même regarder. Faut que je la synchronise a une autre machine dont le tempo s'affiche (jusqu'ici PreenFM, Keystep et TD-3) !
0
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 19/12/2019 à 14:27:43
@willowhisper56, j'en profite pour signaler un problème d'affichage que j'ai depuis la MAj des derniers OS. Peux-tu me dire si tu as le même soucis :
C'est uniquement sur l'A4 et pas l'AR : pour les paramètres bipolaire de -127 à 127 comme le LFO et les enveloppes, l'écran affiche pour les valeurs négatives que les dizaines ! par exemple -10 alors que je suis à -104 ; -12 pour -127.
pour les paramètres bipolaire de -127 à 127 comme le LFO et les enveloppes, l'écran affiche pour les valeurs négatives que les dizaines ! par exemple -10 alors que je suis à -104 ; -12 pour -127.
Oui je confirme, au delà de -100.
Faut signaler à Elektron.
Comme quoi, si on est bipolaire, faut pas être trop négatif !