Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1811
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Patterns change et sauvegarde mute

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Patterns change et sauvegarde mute
Salut
Heureux acquéreur d'une ar mk1 qui me faisait baver depuis longtemps je me retrouve un peu déçu pour 2 choses
Je ne parlerai pas du son que je trouve pour le peu que j'ai trifouiller dessus (3h a tout casser pour l'instant)...
Je suis full hardware digitakt maître, 2 x se02 un microfreak, une pedale nova system, table mackie... et une AR que j voulais passer en esclave avec donc des program change envoyés par la dt..
Mais tout ne marche pas comme prévu... lorsque la dt envoi son Pc, l'ar réalise un loop 64 pas complète avant de changer et donc j'ai 4 mesures de retard .. pas cool pour les transitions etc
Précisons que la DT et l AR sont sous les dernières os 1.20a et 1.60a. Les mlenght ne sont pas sur info mais tout est à 64 sur les 2 Bécanes , elle partage le même canal midi et pas ch auto
J'ai essayé les 3 modes de changement de patterns sur l AR mais sans résultat
Si quelqu'un possède les 2 et qui a une solution je suis vraiment intéressé

Je ferai juste une parenthèse sur quelques chose qui me paraissait evident mais que je n'ai pas vérifié du coup , et qui me fait .ch... c'est que l'on ne peut sauvegarder des mutes avec le pattern comme avec la digitakt mais je peux m'y adapter... mais mes program change.. c'est plus gênant pour ma part

Désolé pour le pavé

Merci de m'avoir lu
2
Salut
Pour les Pattern mute comme sur la digitale, sur la rytm c'est différent soit tu peux faire des scène ou sinon faut sauvegardé des kit