Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1859
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

change parametre all track

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 286 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion change parametre all track
Salut

Est ce qu'il est possible de changer un parametre sur toutes les tracks en meme temps ?

Sur le digitone, en appuyant sur midi + un parametre ca fait varier ce knob sur toutes les tracks

Y a la meme chose sur l'AR ?

Merci :bravo:
2
Pas directement comme sur les digi's mais possible via :
- Scene (saut d'une valeur à une autre)
- Performance
- controlleur midi externe

Avec les scènes et perf on arrive vite à la limite du nombre de paramètres modulables (48) mais ca passe si c'est pour un ou 2 paramètres.
3
Citation :
Est ce qu'il est possible de changer un parametre sur toutes les tracks en meme temps ?

Tout à fait possible en mettant toutes les pistes sur le même canal midi. On peut faire une config Global Slot pour ça et alterner facilement.
Pour les peureux, on utilisera un contrôleur midi externe, sinon un cable midi entre le midi in et out suffit.

Ça pas l'air de plaire comme solution, mais ça marche parfaitement. :noidea:
Demo, désolé c'est une boucherie comme disait drone mais ça marche ! :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
ah ouais j'exploite clairement pas assez les scenes et les perf...

La solution du midi ca me convient pas etant donné que j'utilise deja la sortie out de l'ar

merci les gars !
5
tres cool la demo willow ! faudra que je teste ca quand meme
6
Cool, je penses pas, c'est bourrin et brouillon ! :mrg: J'ai plus l'AR, donc je ferais pas un truc plus cool d'ici que j'en rachète une 1 jour si je suis assez riche!
Au passage, j'ai pas du tout aimé l'édition des perfs, ni le jeu avec, surtout venant de l'OT et de l'A4...Avec des potards j'aurais préféré. Un mode perf avec les 8 potards serait top.

Tu utilises quoi en midi out ?
Car tu peux utiliser le midi quand même !
Pour le contrôle externe, il suffit d'utiliser la sortie Thru. Et oui, ce qui rentre en midi IN, sort à l'identique en Thru. Donc avec un cable midi entre IN et OUT, le OUT ressort en Thru ! :cobra:

Tu peux utiliser certaines pistes sur le même canal midi pour du Control All, et d'autres sur un canal différent, si tu veux contrôler du matos externe...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 23:50:22 ]

7
C'est brouillon mais ca laisse entrevoir pas mal de possibilité quand meme

Je suis assez d'accord. L'edition est un peu fastidieuse. J'utilise les scenes, mais j'ai pas forcement le reflexe de les creer à chaque fois que je fais un kit

Les perf, j'y ai pas encore touché

Le reve serait un petit crossfader comme pour l'OT ... Mais bon

Et sinon le midi out va vers mon digitone pour lui envoyer la clock