Est ce qu'il est possible de changer un parametre sur toutes les tracks en meme temps ?
Tout à fait possible en mettant toutes les pistes sur le même canal midi. On peut faire une config Global Slot pour ça et alterner facilement.
Pour les peureux, on utilisera un contrôleur midi externe, sinon un cable midi entre le midi in et out suffit.
Ça pas l'air de plaire comme solution, mais ça marche parfaitement.
Demo, désolé c'est une boucherie comme disait drone mais ça marche !
Cool, je penses pas, c'est bourrin et brouillon ! J'ai plus l'AR, donc je ferais pas un truc plus cool d'ici que j'en rachète une 1 jour si je suis assez riche!
Au passage, j'ai pas du tout aimé l'édition des perfs, ni le jeu avec, surtout venant de l'OT et de l'A4...Avec des potards j'aurais préféré. Un mode perf avec les 8 potards serait top.
Tu utilises quoi en midi out ?
Car tu peux utiliser le midi quand même !
Pour le contrôle externe, il suffit d'utiliser la sortie Thru. Et oui, ce qui rentre en midi IN, sort à l'identique en Thru. Donc avec un cable midi entre IN et OUT, le OUT ressort en Thru !
Tu peux utiliser certaines pistes sur le même canal midi pour du Control All, et d'autres sur un canal différent, si tu veux contrôler du matos externe...
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 23:50:22 ]
BaptDesm
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 14/11/2020 à 09:38:40
C'est brouillon mais ca laisse entrevoir pas mal de possibilité quand meme
Je suis assez d'accord. L'edition est un peu fastidieuse. J'utilise les scenes, mais j'ai pas forcement le reflexe de les creer à chaque fois que je fais un kit
Les perf, j'y ai pas encore touché
Le reve serait un petit crossfader comme pour l'OT ... Mais bon
Et sinon le midi out va vers mon digitone pour lui envoyer la clock