Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1736
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Multi-tracking Analog rytm overbridge et ableton

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 3 followers
1 Multi-tracking Analog rytm overbridge et ableton
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question config a propos de l'AR avec l'overbridge sur Ableton. Je n'arrive pas à dissocier les différentes sorties de l'AR sur Ableton. Mon AR est bien reconnu en usb (mode overbridge), et chaque piste audio de Ableton me propose bien l'AR en in avec sélection BD, RS, Ch,...

Pb: Le son sort bien sur la piste midi (en mode sortie unique), mais aucun son ne sort qu'en je sélectionne les sorties séparé des 8 pistes audio :oo: . J'ai regardé plusieurs tuto, dont un qui désactiver le routage pad (sur MK2), mais rien à faire.

Question: Y a t-il une manip à faire sur la machine, dans l'overbridge, ou sur Ableton ? L'AR mk1 peut elle vraiment le faire? :???:

Merci d'avance..
2
C’est bien possible pour la MK I. As-tu regardé dans Overbridge (pas le vst, l’autre soft) ? Tu dois d’abord lui indiquer quelles pistes tu veux utiliser pour du multi-track et ensuite ça marchera dans ableton. Si tu l’as fait, je crois que tu dois créer des pistes midi (sans l overbridge dedans attention, l overbridge ne doit apparaître qu une fois dans ton set), et sélectionner la rytm dans le routing midi de la piste. Il y a deux façons d’utiliser le midi : quelque part sur le clavier se trouvent les 12 sons de la rytm, il faut appuyer un peu partout pour les trouver (une touche par instru en gros), et aussi en mode synthé où tu peux utiliser une piste midi pour jouer une ligne de basse ou une melodie sur quelques octaves. Je dis ça de mémoire, bon courage !
3
Ok Merci. Je vais voir si ça résoud mon Pb..
4
Salut Remedium !
J'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution par hasard ?
Merci beaucoup !