Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

aide demandée Setup live

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 38 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Setup live
salutt ! , bon j'ai besoin de conseils de votre part si possible ... je compo sur une elektron analog rytm mk1 , je cherche à avoir un setup style ( mon analog, une machine analog acid qui se branche à l'elektron , une table de mixage car on me la conseillé pour joué sur façades ) sauf que j'ai aucune idée de quel machines qui s'accouple avec la mienne et tout les petit détails ( branchement , table de mix etc..) en bref je sais pas se qui me manquent pour pouvoir live sans problèmes ... en espérant que quelqu'un utilise lanalog rytm mk1 !!!🧐 😇
2
Salut Lektron28,

Par exemple tu peux ajouter la Behringer TD-3 que tu relieras en MIDI, au moins pour la synchro, comme ceci :

AR MIDI OUT > MIDI IN TD-3

Pour l'audio à toi de voir si tu veux envoyer le Master (L/R) de l'AR dans la table de mixage ou alors les 8 sorties pour travailler les EQ de chaque instrument (BD, SD, RS...) ou seulement certaines sorties. Tu peux régler l'Audio Routing et le Send to FX de l'AR en fonction de tes besoins.

En fonction de ça tu devras choisir une table de mixage avec le nombre d'entrées suffisantes.