Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2005 à 15:31:45Nivo Percussions
Si j'ai bien compris les carractèristiques de la bête, elle est assez complete pour faire un set live en l'équipant d'un filtre ?
Elle m'interesse bocoup mais ce ke je voudrai, c tou faire d'une seule machine
(c a d la partie melodique, et la partie rythmique). Mais ma vraie question est:
Y'a t'il un module de BAR corect, histoire de balancer des kicks puissants (genre kom la MD)
Si vous voulez m'orientez vers une korg (haut de gamme) c niet.
Moi j'ai 1 ER1 Mk2 et 1 EA1 Mk2 déjà. Je recherche vraiment une machine ki me permet d'aller + loin ke les electribes. Et puis j'ai un des gars de mon groupe ki a dja l'ESX1, et un autre ki a cmder dernièrement l'EMX1...donc voila !
J'attends impatiement vos reponses !!!! Merci d'avance !!!