Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/149
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Au sujet des pistes midi?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au sujet des pistes midi?
Un pitit renseignement avant achat SVP
Alors voilà ma question:
j'voudrais savoir si le sequenceur a 12 pistes (6 midi+6 audio)
ou si c 6 pistes (audio+midi)???
et si une sequence peut gerer les 2 en même temps
D'avance merci!!....
2
C'est 6 sequences audio doublées de six sequences midi. > en meme temps...
3
Donc 12 pistes au total ... c ça ou g rien compris
:aime: et bah voilà je craque j'vais me la prendre :bravo:
Morci Jmi :clin:
4
Oui tu peux avoir 6 sequence "audio" sur la md, et en parallele utiliser 6 pistes midi qui tournent derriere...
Telecharge le manuel chez elektron, c'est expliqué par A +B avec les possibilités et limites du truc, (c'est pas un RM1x non plus)...
5

Citation : (c'est pas un RM1x non plus)...

Pas grave j'en ai un... :clin:
6
Est elle assé puissante pour piloter un virus?
7
Bah le virus est polyphonique?
Perso j'me suis pas encore penché sur les possibilités des pistes midi car ça fait que 15 jours que je l'ai :aime: :aime: je pense piloter reason avec par la suite dès que j'en sais un peu plus te tiens au jus :tourne: :boire:
8
Mais si les pistes midi sont identiques a celle des pistes audio c 6 pistes mono ou une piste poly a 6 voix voili... :bravo:
9
Yep les afiens... :bravo2:
J'me suis tapé hier soir la doc (en anglais bien sur !!!...)sur le sequenceur midi...
Alors c 6 pistes midi monophonique chacune sur un canal midi (enfin il est possible de mettre le même canal midi sur 2, 3, 4, 5, ou 6 pistes et donc d'avoir une polyphonie) on peut assigner 4 potard en CC pour chaque pistes par contre les reglages de LFO des pistes audio et midi et le même je m'explique: sur la piste audio 1 (par exemple) les reglages des lfo seront identiques a la piste midi 1 etc.... c dommage :(((
on peu bien sur regler la longueur de notes notes on et off la velocité le pich bend et les prg change le tout sur chaque pas bien sur grace aux lock parameter du bonheur quoi :aime: :aime: j'ai pas encore essayer mais dès que j'ai branché reason au cul de la mono j'vous tiens au jus :bravo:
T'chô les afiens :tourne: