Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/145
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Pour du breakcore

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour du breakcore
En fait je serais pas mal intéressé j'ai écouté toute les démos sur le site
Mais je me demandais y a de la disto dans les effets
y a moyen d'avoir un son crade ?
On peut faire des patterns de 64 pas ?
2
Bon tu peu en effet faire des pattern sur 64 pas y'a une disto numerique sur chaque instru si tu veux encore des demo j'ai fais 2 tracks :bravo:
A oui j'oubliais ELEKTRON RULES :aime2: :aime2: :humm: :aime:
3
Ah oui j'oubliais il serait peut etre plus judicieux pour toi de mettre une pedale de disto en insert sinon tu connais les MFB synth ou DSI evolver? sur l'evolver y'a une disto terrible :langue:
4
Ouais j'aime bien le son de l'evolver mais la c'est plus complet, plus typée aussi
et puis y a un super séquenceur :aime:

Je pense qu'avec une esx c'est une config de porcasse

EDIT t'es deux track c'est avec le sfx ?
5
Alors pour les deux track c:
QUASIMIDI RAVE-O-LUTION 309 pour la rythmique
akai MFC 42 au cul de la QUASI
Electron SFX 60 pour les synthé et sons chelou plus un FX Electrix MoFX en insert sur la table j'vais refaire un track avec ma nouvelle config:
ELEKTRON MachineDrum
ELEKTRON MonoMachine + un clavier maitre E-MU Xboard 25
mixé sur une ecler compact 5

Citation : Ouais j'aime bien le son de l'evolver mais la c'est plus complet, plus typée aussi
et puis y a un super séquenceur


C clair il dechire le sequenceur de l'evo mais t'as pas essayé celui de la MONO :fou: :aime2: :aime:
6
Non je voulais dire que la mono était plus typé, plus complet et avait un bon séquenceur

DSl je m'exprime pas toujours trés clairement :mdr:
7
8
Salut, si ton choix n'est pas déjà fait, je confirme: tu peux te faire un gros son bien crado.
Quand j'ai choisi ce synthé pour faire de la drum ou du break avec, j'avait peur que le son soit trop propre, uniquement utilisable pour de l'électro bien clean...Bien qu'avec une modélisation de ce type, tout doit être possible...
Et bien, au final, j'ai encore du mal pour obtenir les sons super cleen et ligth, contrairement à mes apprioris. Du coup, j'en suis super content et j'ai encore beaucoup de travail avec, j'ai même réservé mes compositions des dix prochaines années avec cette machine.

Donc le son peut être: très crado et pas crado.

Voilà...

http://soundcloud.com/mooos

9
Wouais le sfx dechire en tout point c clair y'a moyen de sortir tout type de sonorites avec mais je prefere l'evolver!!!!(d'ailleurs je viens de vendre ma SFX pour m'acheter le dernier DSI MONOEVOLVER KB :aime2: :bave: )
pour avoir eu les 2 dans les pattes Franchement l'evo sonne beaucoup plus cracra que la mono (mais se n'est qu'un avis perso....)