Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2006 à 19:00:55Note jouée involontaiment. midi?
Hello je vien enfin de recvoir la MM .. ca sonne encoe mieux que ce que j attendais... ya rien a dire pour l instant.....
juste un petit probleme sur certaines pistes de certaines patterns il y a ou il doi y avoir des sysex non ??
je ne comprend sur une des boucles il y a une note qui revien en rythme comme un midi , non-ajustable avec les potard de la piste en question... vous me suivez..?? g pas l impression d etre clair..
et autre peit soucis sur la piste 6 de certaines pattern en coupant la piste ca me met en note ...
merci de m aiguillé... bonne soirée
Le bof a GRO NANAR
blud
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/06/2006 à 19:20:51
Non c pas clair du tout... désolé.
Quelle pattern d'usine?
0
trypta
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/07/2006 à 17:11:51
Desolé je croi qe c etait une fausse alerte le pb venait de ma rs7K
du coup je renchaine sur une autre question: desolé pour le hors sujet
a votre avis est il possible avec les machines d effet de la mono de les mettre sur sorties separées sur ma table en AUX ...ou en utilisant le send return sur le master..???? (ma table c ne petite yam 12/4 je v d ailleurs la changé por une mackie cfx12..)... comme si c etait different RACKS... ??
merci