Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2007 à 16:56:53Faire les meme symthé que Vitalic Miss kittin
Commen on fai les symthé a la vitalic du genre (la rock )?
Ding dong
indica
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/01/2008 à 15:21:46
Moi aussi jaimerai savoir
0
Olivier G
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/01/2008 à 15:53:02
Vitalic utilisait quelques machines analogiques sur le poney EP et on peu reconnaitre le son du Kobol sur pas mal de ses titres.J'ai aussi vu son set up live il y a 2 ans et il etait passé sur Laptop mais il avait encore 2 ou trois petit rack dont un MKS 50(pas sur a 100% mais presque) pour les grosses nape analo.
0
versatile synthetics
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/01/2008 à 21:48:47
Allez meme si votre discussion me fait bcp rire, je vous donne un extrait de ce j'ai trouvé en tapant "vitalic equipment list" dans google... trop dur...
Vitalic says. “At that point, you can reach something different than other musicians. I don't spend a lot of time deciding what to use. I've got only a small number of synthesizers [including the Alesis Andromeda, the Moog Minimoog and the Alesis Ion], and I've got to finish the tracks using only those synthesizers.”
J'ai entendu qu'il avait toute une armada de synthés chez lui, surtout des gros analos genre Jupiter8 etc... Après en live ils ne ramenent que du VA genre clavia ou carrement un sampleur. The Hacker en live au Rex par exemple c'etait une ESX1 et rien d'autre.
0
daivy
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 21/11/2008 à 11:57:21
Ba tu prend un son un peu gras tu lui met le cutt off au 1/8 je crois ensuite la rapidité au quart tu trouve trois note qui pete ensemble et c parti lol