Un petit tracas
- 6 réponses
- 2 participants
- 735 vues
- 2 followers
Colossus
Colossus
heu y a personne
Colossus
stiiiiiiive
Bon. Vérifie les point suivants :
- Es-tu en mode CLASSIC ou EXTENDED ?
- Es-tu sûr d'être sur la bonne rangée de banques de patterns (banques A à D ou banques E à H) ?
- Es-tu sûr d'avoir sauvegardé les modifs que tu as apportées à ton kit ?
Pour tous ces points, si tu as un doute, le manuel pourra t'aider. J'espère que c'est une bêtise de ce genre et pas un défaut de ton modèle. Tiens-nous au courant.
Colossus
stiiiiiiive
Hors sujet : Citation : Le fait de ne pas être diplômé d'hypocagne et khâgne, ne te donne en aucun droit sur un site internet de juger les gens
Cela dit, je n'ai pas dit que tu ne savais pas allumer ton instrument, ni que tu t'étais trompé d'achat (seul toi est en mesure de le dire avec certitude, à mon sens...).
Je n'ai pas non plus "dit explicitement que tu avais peu de lectures", mais je t'ai demandé. Pour mémoire, le nombre de lectures est inscrit devant chaque sujet.
De fait, tu n'as pas eu beaucoup de réponses. Je ne pense pas que c'est parce que ta question est bête ou ce que tu veux, mais peut-être parce que tu as peu de lectures.
Je ne pensais pas que le fait de te dire "ton sujet est vague et risque d'attirer peu de lecteurs" serait une atteinte à ta personne et tu m'en vois sincèrement désolé.
Je voulais juste te donner un conseil. Je ne te juge pas. Par contre, ça :
c'est un jugement. Je tente de t'aider à mon niveau car -ne te connaissant pas- je ne suis pas sensé savoir ce que tu sais faire avec ton instrument, ni si tu as lu ou pas le manuel. Par contre, toi, tu as l'air de me connaitre assez pour prétendre savoir ce que j'ai étudié ou ce que je pense de toi.
Alors qui juge l'autre, là ??
Clairement, oui, je l'ai mauvaise de lire ton post.
Bien à toi.
Colossus
- < Liste des sujets
- Charte