Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/142
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Faire parler la monomachine!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 077 vues
  • 2 followers
1 Faire parler la monomachine!
Voila, ça fait quelque temps que je possede la monomachine et je n'arrive toujours pas à me servir de vo-6? impossible de lui faire dire un mot!!!
A l'aide .
2
Hello,
t'as un guide dispo sur elektron-users qui va te donner quelque réglage à faire pour obtenir la voyelle que tu désires.


regarde par là ; monomachine tips

Après le reste n'est pas le plus compliqué je pense, joué avec des automations sur le filtres passe bas, apporte un côté plus réaliste sinon, et après faut bien s'acharner à bien régler la longueur des consonnes et y ontégrer directement le son des voyelles
3
Merci, en faite j'utilise un séquenceur externe, donc c'est pour ca que je galèrai, donc je suis presque obligé d'utiliser le sequenceur de l'elektron pour le "faire parler" vu tout les parametres a regler... avec un sequenceur externe se devient trop long pour les control change a regler.
4
Effectivement t'as du en chier là :mdr:
5

bonjour !

existe t il un synthé (freeware de préférence) qui pourrait faire des voix robotique comme la MM ?

merci !

6

bonjour !

existe t il un synthé (freeware de préférence) qui pourrait faire des voix robotique comme la MM ?

merci !

7

ca m'interesse aussi sur mac osx?

un peu comme l'utilitaire voice  mais en plugin audio unit

 

sinon il te faut un vocoder freeware..l'ideal mais payant ca reste vokator....et personellement j'utilise un analogique x32