Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bug au démarrage

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 677 vues
  • 4 followers
1 bug au démarrage
Salut les gars je viens de recevoir la syntakt hier acheter a woodbrass le problème dès que je j'allume le logo apparaît normal et après un sifflement ce fait entendre puis monte en tonalité j'appuis sur lecture et ça bloque le séquenceur donc j'éteins puis j'allume ça marche je l'utilise une bonne heure la machine chauffe je l'arrête et quand je la rallume ça bloque comme au début avec ce sifflement qui monte en tonalité je decide de mettre a jour 1.20 ca marche et quand je l'arrête et rallume ca bloque a chaque fois obliger de l'éteindre et rallumé avait vous le même problème dois-je la renvoyer ?
merci d'avance pour vos réponses
2
Salut,
Rien de normal là-dedans ! Il te faut le renvoyer :clin:
3
Salut enthalpi merci pour ta réponse je vais la renvoyer je penser le faire de toute façon la au moins j'ai la confirmation
ca va faire le deuxième elektron qui m....!
4
Rien de branché sur le Syntakt ? (Midi, Usb, audio)

En cas de plantage, il faut attendre au moins 30s avant de rallumer.

Si tu pouvais faire une vidéo ce serait mieux. Tu peux contacter Elektron :

support@elektron.se

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Salut willowhisper56 si justement j'avais bracher la prise casque d'ailleurs j'ai remarquer que quand La prise casque au début n'est pas branchée ça marche nickel
je vais refaire un essai j'étais en train de la mettre dans sa boîte et la renvoyer je vais peut-être changer d'avis.
6
je viens de refaire un essai sans rien brancher ( audio usb midi) ca plante quand même le séquencer tourne un cycle puis s'arrête avec un sifflement qui monte en tonalite obliger de l'éteindre et rallumer pour que ca marche donc je vais la renvoyer !
7
Ouais tu fais bien de la renvoyer.
Si c’est reproductible ça devrait pas poser de soucis.
8
hello yoyz2k À condition que le colis postal n'a pas posée de problèmes du style que le colis s'est ouvert pendant le trajet ou perdu etc.je n'ai pas pris d'assurance j'ai juste envoyé avec accusé de réception et remise contre signature. la syntakt aurait dû arriver ce matin lundi c'est repousser à demain mardi je vous tiens au jus .

[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 18:21:57 ]

9
Avec les fêtes de Noel en effet c’est pas le meilleur moment 😕
10
Citation :
etc.je n'ai pas pris d'assurance j'ai juste envoyé avec accusé de réception et remise contre signature

Garde bien le No de suivi surtout !
Récemment j'ai envoyé un colis en Colissimo, retard, impossible de retrouver le reçu (retrouvé désintégré dans une poche après machine à laver).
Impossible de retrouver la trace du colis sans le No. Aucune info à la poste ou j'ai posé le colis.
Heureusement le colis est arrivé au bout de 10 jours.

Prendre une photo du reçu en plus...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 19:58:23 ]