Sujet de la discussionPosté le 26/06/2012 à 11:56:57Vst access virus + gestion des E/S audio
Bonjour,
Je voulais savoir si cette new version du rhizome supporte le VST pour l'access Virus TI Polar 2 ?
D'autre part je voulais savoir comment ça ce passe au niveau des entrées/sorties audio avec le "LE" en somme je possède déjà une fireface 800 peut t'on gèrer le tout via l'interface Pc du rhizome ? De même pour ouvrir les VST ds le rhizome, celui-ci utilise directement le dossier VST commun à tout les daw ?
Pour finir je voulais savoir si il y avait possibilité d'utiliser le logiciel rhizome en rewire avec un autre daw pour par exemple rec directement les pistes de sorties du rhizome dans un ableton ou pro tools ? Le tout synchronisé évidement.
Merci de vos réponses.
Ps: j'ai envoyé un mail mais n'ayant toujours pas de rep je poste ici !
Jipi-Sensei
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/07/2012 à 12:58:41
Bon ben aucune rep de feeltune ni sur le forum !
Je comprends pas le produit est sorti ou pas en sachant que sur leur site c'est precommande pour mi-avril (on est quand même en juillet xD)
[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 12:59:09 ]
Fix 77
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/07/2012 à 13:10:19
pareil que toi, silence radio de toute part sur le produit, forum quasi inactif, aucun magasin pour essayer la bête, ça m'a soulé à force, et quand j'ai réussi à trouver un rhizome dans un magasin, c'tait un produit d'occaz, il était même pas branché ..
Du coup je me suis orienté vers un arturia spark que je combine avec ableton live + apc 40
[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 13:19:22 ]
Jipi-Sensei
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/07/2012 à 20:35:33
Ben le produit à l'air plutôt bien le "LE" pour ma part mais en effet c'est comme si la société était à nouveau morte avant même que les produits soient lancé !
Bref n'avoir reçu aucune rep en tout cas ne me rassure pas du tout pour un future achat. De même aucun poste/news alors qu'il y avait pas mal "d'hysterique" de ce produit au point de vouloir en acheter un deuxième xD c'est vraiment bizarre !