Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Vst access virus + gestion des E/S audio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 293 vues
  • 3 followers
1 Vst access virus + gestion des E/S audio
Bonjour,

Je voulais savoir si cette new version du rhizome supporte le VST pour l'access Virus TI Polar 2 ?

D'autre part je voulais savoir comment ça ce passe au niveau des entrées/sorties audio avec le "LE" en somme je possède déjà une fireface 800 peut t'on gèrer le tout via l'interface Pc du rhizome ? De même pour ouvrir les VST ds le rhizome, celui-ci utilise directement le dossier VST commun à tout les daw ?

Pour finir je voulais savoir si il y avait possibilité d'utiliser le logiciel rhizome en rewire avec un autre daw pour par exemple rec directement les pistes de sorties du rhizome dans un ableton ou pro tools ? Le tout synchronisé évidement.

Merci de vos réponses.

Ps: j'ai envoyé un mail mais n'ayant toujours pas de rep je poste ici !
2
Bon ben aucune rep de feeltune ni sur le forum !

Je comprends pas le produit est sorti ou pas en sachant que sur leur site c'est precommande pour mi-avril (on est quand même en juillet xD)

Quelqu'un a une des nouvelles versions ?

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 12:59:09 ]

3
pareil que toi, silence radio de toute part sur le produit, forum quasi inactif, aucun magasin pour essayer la bête, ça m'a soulé à force, et quand j'ai réussi à trouver un rhizome dans un magasin, c'tait un produit d'occaz, il était même pas branché ..:8O:
Du coup je me suis orienté vers un arturia spark que je combine avec ableton live + apc 40

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 13:19:22 ]

4
Ben le produit à l'air plutôt bien le "LE" pour ma part mais en effet c'est comme si la société était à nouveau morte avant même que les produits soient lancé !

Bref n'avoir reçu aucune rep en tout cas ne me rassure pas du tout pour un future achat. De même aucun poste/news alors qu'il y avait pas mal "d'hysterique" de ce produit au point de vouloir en acheter un deuxième xD c'est vraiment bizarre !


[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 20:36:44 ]

5
Apparemment la société à eu des soucis avec un fournisseur. Je devrais recevoir le mien en fin de moi . A suivre..
6
Hé ben...Bon ben j'att des retours et réponses surtout ^^ !