Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Feeltune en liquidation judiciaire

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 903 vues
  • 6 followers
1 Feeltune en liquidation judiciaire
Suite au silence radio du cote de Feeltune, une petite requete Google et voila, la societe est en liquidation judiciaire depuis le 12 Mars.

Belle quenelle pour ceux (comme moi) qui attendent les features promises... notamment la stabilite de la machine.

RIP.

https://www.societe.com/societe/feeltune-500101308.html

Renseignements juridiques
Activité Programmation informatique
6201Z
Catégorie Informatique
Siège social 69 Rue Georges Besse
30000 NIMES
Forme juridique société par actions simplifiée
> Voir les 389 sociétés du même secteur
SIRET 50010130800012
RCS Nimes B 500 101 308
Capital social 103.405,50 EURO
Immatriculation 02-10-2007
Nationalité France
Ce service vous permet d'obtenir le numéro de TVA intracommunautaire des entreprises françaises uniquement. Il est composé de 13 signes : code pays (FR) + clé 2 chiffre) + le numéro SIREN (9 chiffres).
Décision de justice (2)

Depuis le 12-03-2013 Liquidation judiciaire
Liquidateur:
ME JULIEN PIERRE
Voir toutes les décisions judiciaires
Dirigeants (1)
Président M. Nicolas PIAU

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 13:32:51 ]

2

putin, c'est con icon_sad.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
on a beau avoir un très bon concept , et faire du bon travail mais c'est jamais suffisent , il faut toujours produire plus , pour payer tout ce que l'on nous demande .
les gros gagne toujours contre les petits (même si le petit est prêt a affronter ce monde)

je parle en connaissance de cause j'ai eu une entreprise en liquidation judiciaire aussi au bout de 4 ans et demi , je vous le garantie c'est pas la joie , les séquelles psychologique sont très lourd a porter ...

sur ce je retire mon annonce je le garde mon RHIZOME !
4
ps : nicolas , j'espère que t'a pas trop de dettes au RSI ... :(
5
C est clair que le Rhizome est d'ores et deja collector!

6

Ca veux pas forcement dire que c'est la fin du Rhizome, je vois mal tombé à l'eau un si bon produit.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7

ce serait vraiment dommage, clair...

apres c'est une liquidation, pas un redressement, ça pue bien quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Merci beaucoup les gars, pour vos commentaires. En effet pas facile d'accepter que ce bébé s'arrête... voici mon post officiel
https://fr.audiofanzine.com/feeltune/forums/t.528111,feeltune-end-of-life-eol,post.7334547.html

comme disent les allemands "chusssss" !
9
Rhizome est un produit qui fonctionne mal au niveau du logiciel.
Ca bug bug bug.Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le mien correctement.On passe son temps à installer,desinstaller,reinstaller sans pour autant que les problemes soient résolus.
Pas de notice en francais,notice mal faite, etc etc
Ceci est peut etre en rapport avec une liquidation judiciaire, non ?
10
La notice en français existe, et la machine et quand même asser simple pour ne pas avoir besoin de notice, je n'avais jamais toucher à la MAO et le Rhizome me donne l'impression de bosser sur une groovebox, c'est ça son atout premier et malgré ses bugs il bougera pas de mon HS. D'ailleurs pour les bugs la machines à les siens ok mais les VST doivent aussi avoir un impact sur la stabilité du Rhizome non? Dernièrement j'ai supprimé presque tout les Freewares que j'avais et j'ai vraiment l'impression que ça va mieux, j'ai aussi trouvé des VST qui font bien bugé le Rhizome don "Synapse audio EKS pro" mais celui là tanpi je le garde les kicks sont trop:bave: Bref c'est vrais y a des trucs qui font chier mais y a d'autre truc qui sont vraiment bons et propre au Rhizome...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )