Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Acheter

Sujet Téléchargement Rhizome Le Host ici !!!!

• 45 réponses
  • 15 participants
  • 9 601 vues
  • 14 followers
danhill

danhill

1700 posts au compteur
AFicionado·a
Premier post
1 Posté le 03/07/2013 à 18:40:30

La version Host Rhizome LE pour  osx sur ce lien :http://sendbox.fr/pro/f2jlikpzwstt/RHIZOME_LE_Host_osx_.zip.html

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 18:43:27 ]

Toxikalien

Toxikalien

4152 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
2 Posté le 03/07/2013 à 19:21:26

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
3 Posté le 03/07/2013 à 21:25:23
cool les gars , pour les acheteurs d'occasion ... moi je garde le mien en tout cas !

Nicolas ça va ? donne nous des nouvelles .

et encore merci pour cette machine .
Benuxt

Benuxt

6 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
4 Posté le 27/07/2013 à 11:56:40
salut le lien est mort pourrait on en avoir un nouveau ?
merci d avance
Ben
danhill

danhill

1700 posts au compteur
AFicionado·a
5 Posté le 27/07/2013 à 12:13:17

Oui , je viens de voir ca :(Il faut que je trouve un hébergeur gratuit  et qui ne supprime pas les téléchargement !!!! Si vous en connaissez , Faites en moi part .....

Techno écoute ici

Benuxt

Benuxt

6 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 27/07/2013 à 12:23:22
en torrent ça devrait rester non ? si tu veux mail le moi je le poste sur torrent 411 si tu na pas de compte je laisserai un ordi en partage

[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 12:26:17 ]

danhill

danhill

1700 posts au compteur
AFicionado·a
7 Posté le 27/07/2013 à 13:11:40

Ca marche , je te l'envois  par mail !!! J'ai que la version osx . Il faut que Toxikalien t'envoi la version PC .........

Techno écoute ici

Benuxt

Benuxt

6 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
8 Posté le 27/07/2013 à 13:31:24
ok nikel des que je rentre chez moi j héberge ça et pareil pour la version pc quand je la recevrais je mettrais les lien ici
Benuxt

Benuxt

6 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
9 Posté le 04/08/2013 à 18:26:08
voici le lien avec les mise a jour du rhizome le désolé pour le retard jai eu du mal a upload et encore je suis pas sur que ça marche lol tenez moi au jus
le torrent contient la mise a jour 2.5.2 et la 2.5.4b mac et pc

http://www.t411.me/t/4907769

Toxikalien

Toxikalien

4152 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
10 Posté le 04/08/2013 à 23:18:12
le lien ne marche pas..............:(((

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.