Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet impossible d ouvrir le host !!

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 760 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion impossible d ouvrir le host !!
salut a tous je viens d acheter le rhizome le le ga ma filer le host qui est a charger sur le forum.
l install c est bien passer sauf quand je veux l ouvrir j ai un message "the rhizome host cannot be launched
please contact our support".et la c est la gros prise de tete:furieux:
2
salut!! fait clik droit sur l'icon rhizome dans propriete puis compatibilité faut cocher exécuter en mode administrateur!! et la normalement sa fonctionne!! a ce rhizome toujours galere pour le faire fonctionner au début........

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Exactement clic droit et exécuté en temps administrateur et la ça fonctionne!:boire:

4
Quelqu'un pourrait se lever pour ce produit? Les clients sont très en colère ... Par exemple, vous n'êtes même pas en mesure d'accrocher les derniers pilotes sur une stable, même si vous aucun soutien, même une personne ...

Depuis, l'entreprise a fui comme un rat, se cachant sous les égouts, alors ne croyez pas les travailleurs impliqués dans le projet ...

S'il vous plaît demander le dernier logiciel, qui est le minimum qui est demandé, il est accroché sur une stable ... demander que quelqu'un de m'envoyer ou accrocher 2.5b et 2.5.2 pour Mac ...
Ne pas rejeter la plainte qui ne répond pas européenne garantie de 2 ans ...
Espérons sincèrement les manuels techniques et open source
Cordialement
5
Quelqu'un pourrait se lever pour ce produit? Les clients sont très en colère ... Par exemple, vous n'êtes même pas en mesure d'accrocher les derniers pilotes sur une stable, même si vous aucun soutien, même une personne ...

Depuis, l'entreprise a fui comme un rat, se cachant sous les égouts, alors ne croyez pas les travailleurs impliqués dans le projet ...

S'il vous plaît demander le dernier logiciel, qui est le minimum qui est demandé, il est accroché sur une stable ... demander que quelqu'un de m'envoyer ou accrocher 2.5b et 2.5.2 pour Mac ...
Ne pas rejeter la plainte qui ne répond pas européenne garantie de 2 ans ...
Espérons sincèrement les manuels techniques et open source
Cordialement
6
Es más las normativas europeas obligan a tener piezas de reparaciòn y sustitución al menos durante 5 años, no se puede desaparecer asi, le pese a quien le pese.. Asi que los señores de Feeltune pueden encontrarse en problemas legales...
7
Par ailleurs les réglementations européennes besoin d'avoir réparation et pièces de rechange pour au moins 5 ans, ne peut donc pas disparaître, peu importe qui vous sera .. Ainsi, les seigneurs de Feeltune peuvent être en difficulté juridique ...icon_facepalm.gif
8
salut j ai teste se que tu ma dit i a rien qui marche.je suis entrain de pété un plomb!!!
au secoure :oo:
9
alors quand tu click sur l'icon rhizome en bas a droite tu as un carré bleu avec un S blanc dedans tu click dessus puis tu fais CTRL et K sa va t'ouvrir une page DEBUG tu coche DEBUG MODE puis tu décoche la si tout va bien sa dois lancer le rhizome host!! si sa fonctionne pas vérifi dans la page DEBUG que tous soit bien marqué comme sa: image.php

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
salut.je n arrive pas a voir l image que tu a mis . mais j ai fait ce que tu ma dit et la le host repond mais pas le controleur.quend le host s ouvre jai un message sur le controleur qui dit "l appli rhizom n a pas ete fermee correctement voulez vous recharger le precedent projet auto sauve?". a oui par doute j remis mon estal a zero (rinstal win 7 pro) et ca ne marche pas je commence a regreter mon troc contre ma mc 909 qui marcher elle.:(((