Retour d'un utilisateur heureux !
- 68 réponses
- 18 participants
- 8 194 vues
- 20 followers
Ondes-tntsk
J'adore le sequenceur, pour la premiere fois je peux utiliser mes vsti sans galerer ! Je lui fout 8vsti quand meme costaud (lennard, corona, massive ect..) et meme pas 25% cpu....les boucles s'enchaines ca toune nickel, c'est net, synchro top avec live 9.1 sur un dell laptop, pas de decalage, ca ronrone,c'est velu,ca m'insipire dix fois plus que par ex la maschine de ni,ou meme l'octatrak..
Le tout c'est de trouver des plugs qui vont bien, qui fonctionnent avec les programs change du rhizome, je fournirais bientot ma liste non exhaustive ici même.
La partie sampler est un peu decevante , car pas de layers donc un son une piste c'est trop chiant...je contruit donc mes kits avec un freeware tx16 ,tu plantes 100 samples de short fx dubstep par ex et la avec la puissance du steptrack c'est la folie!
Il me reste encore des fonctions pas testées (curve ji arrive pas) mais franchement meme si il y a quelque pb de midi pour ce qui veulent controler en ext, je trouve la chose plutot stable....maintenant quid du code source du prg afin de peu etre avoir un gros geek géniale qui fasse evoluer l'os?
Nico si tu lit ce commentaire, et vu que j'ai pas envie de t'importuner sur fb , quel serait le pb pour toi à distribuer le code source ainsi que les fichiers drivers et docs sur la toile ? Cette machine sera certainement un collector dans le futur, alors meme si p´experience feeltune s'est mal terminée ,laisse pas tombé les nombreuses personnes qui ont crus en ta dêmarche et fait un geste ...c'est noel apres tout !
Guillaume (ondesmentales from Tnt sound system)
moulfrit
"Je suis sur le projet depuis les versions beta"
Tu dois avoir un avis vraiment objectif!!
Ce truc c'est de la merde point barre.
Moi aussi je me permet de comparer..sorry...
moulfrit
palmbeach
Ne perds pas ton temps avec un hater qui n'apporte aucun argument.
Bosse plutôt sur tes racks
C'est comme une attaque au faciès, c'est juste immature.
Nous, les utilisateurs quotidiens du Rhizome, connaissons ses limites et ses points forts.
On fait avec. Et on fait beaucoup.
A+
POB
moulfrit
J'ai testé, ca a (tres) mal fonctionné, que dire de plus??
wouaw cette machine est géniale, j'ai jamais vu un truc de dingue comme ça!
Elektron et consors peuvent allez se coucher...
14 plugs NI+5diva+2Circle et ca bronche pas.
Non, je suis désolé faut pas mentir,c'est buggé à mort (sur mac en tout cas).
vous vous amusez bien avec?
Tant mieux, ma fille de 3ans s'amuse bien avec son xylophone playskool...chacun son truc...
Doc Plus
J'ai testé, ca a (tres) mal fonctionné, que dire de plus??
Rien stp.
Tu as fait part de ton avis, donc inutile de traiter les utilisateurs de cornichons, et de troller ce topic davantage.
[edit] En effet, tu n'as pas été le 1er à utiliser le terme "cornichons". Mea Culpa.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 19:01:30 ]
moulfrit
Toi,t'as pas tout lu .
[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 17:35:29 ]
moulfrit
J'ai répondu à un avis et je me fais descendre par la "communauté"Rhizome...
Si on peu même plus donner son avis...
Des années que je suis sur AF j'ai jamais trollé et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 18:23:59 ]
Hypnocif
Il a raison nous sommes tous des gros cornichons à qui on a glissé une jolie carotte dans le fion avec ce Rhizome!!!
Là où c'est une grosse merde c'est qu'elle bug sévère, et c'est pas avec une vidéo qu'on prouvera le contraire.
Mois aussi je veux bien faire une vidéo sur la quelle je compose et joue un petit morceau sans que çà beug.
Mais quand vraiment on se plonge dedans et qu'elle commence à rester allumé toute la journée là ça ce gâte...
Je ne suis pas sous mac mais bien sur un Rhizome UXE acheté avant même qu'un magasin le propose...
Tout ce que je peux en dire c'est que c'est une machine hors du commun qui n'a pas de rival mais voilà CA BEUG!!!
Surtout ne parlons pas de l'entreprise qui n'a fait que nous prendre pour des con!
Et qu'on vienne pas dire le contraire, j'ai u droit à plusieurs "Skype" avec eux et ils n'on fait que me prendre pour un gland avec tout un tat de promesses qui ne se sont pas concrétisé...
Quand ils m'ont vendu le Rhizome ils savaient que je chercher un séquenceur capable SEQUENCER en midi (Aussi bien les notes que les CC et PC) et aussi que je cherchais une machine stable, ils m'on dis que le Rhizome convenait parfaitement à l'utilisation que je voulais en faire, et que le Rhizome était d'une stabilité à toute épreuve.
OK ouè t'as raison fiston, une foie la machine à la maison j'ai vite déchanté, et ils n'ont pas arrêter de me rassurer avec une foie de plus des promesses de mise à jours..
Ha il y en a u des M.A.J. mais bon au final J'ai un Rhizome qui prend la poussière car j'en ai plein le ... de le voir déconner.
Ce qui me dégoute le plus c'est même pas cette douce sensation que de s'être fait couillonner, ni même les 3200€ qui prennent la poussière, non ce qui me gave le plus c'est de voir cette machine ultime ne rester qu'un fantasme, je pense qu'on est loin de revoir un jours une bécane aussi puissante et surtout aussi simple !
Autant de potentiel jeter à la poubelle ça me rend dingue, j'aurai préféré ne jamais y gouter, elle ne me manquerai pas en ce moment....
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 14:01:56 ]
Will Zégal
J'ajoute quand même que pas mal d'acheteurs étaient méfiants d'investir de telles sommes dans un machine faite par une petite boîte tout neuve.
Pour les rassurer, Nicolas Piau avait déclaré que, quel que soit l'avenir de la boîte, il ne laisserait jamais tomber les utilisateurs.
La preuve...
Je pense qu'à l'heure qu'il est, il s'est reconverti dans la vente des subprimes ou des avions renifleurs.
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 14:37:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte