Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/80
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome.

Sujet demontage rhizome

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
kro-matek

kro-matek

350 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 08/06/2015 à 18:07:34
salut.
Quelqu'un a t'il deja osé démonter son rhizome Le?
Je me demande s'il reste un peu de place pour bricoler.J'aimerais y loger un ordinateur de petite taille(intel nuc,mac mini,portable sans écran...).

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Toxikalien

Toxikalien

3909 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 08/06/2015 à 18:44:36
Jai bien pensé a la même chose que toi!! Pense ki y a moyen d'y mettre une alim et une carte mere

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Toxikalien

Toxikalien

3909 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 08/06/2015 à 18:45:58
C la même base que le sxe donc y a moyen

Toxikalien

Toxikalien

3909 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 08/06/2015 à 18:46:00
C la même base que le sxe donc y a moyen

kro-matek

kro-matek

350 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 09/06/2015 à 13:47:23
Urff après tt je vais me lancer et je vais l'ouvrir ce week ! je posterais de photos. Si ça loge je pense y placer un intel nuc (c'est tt petit) en hackintosh (a voir).

Toxikalien

Toxikalien

3909 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 09/06/2015 à 15:07:35
Y a beaucoup de vide dans ce rhizome une carte mère atx doit rentré

kro-matek

kro-matek

350 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 10/06/2015 à 08:57:15
Voila démonté et effectivement il y a un max de place ! En fait cette version du rhizome aurait pu être casi plate ^^.
D'après mes mesures un mac bock pro 13 tiendra largement, un Intel NUC prendrait à peine 1/4 de la place (voir moins), un mac mini devrait loger tt juste ou avec un peu de bidouille. Les photos a venir.
Je pense donc faire mon petit rhizome perso sous OSX (y'aura quand même pas photos par rapport à la version sxe car bien plus leger/puissant et sans bruit de ventilateur !)

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 17:59:39 ]

kro-matek

kro-matek

350 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 10/06/2015 à 17:53:45
Voila la bête.
Le gros carré c'est la taille d'un mac mini (c'est la hauteur qui est un peu juste mais ça doit le faire).
Le petit carré c'est la taille d'un Nuc
Le rectangle c'est un mackbookpro13 qui loge impec
zXbnLZt.jpg
Oy31vRK.jpg
ohaBsaR.jpg
Et1wcTx.jpg
sh71xJ3.jpg
8aHjUgA.jpg

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 17:54:53 ]

Toxikalien

Toxikalien

3909 posts au compteur
Squatteur d'AF
9 Posté le 11/06/2015 à 07:30:30
Moi jsuis bien tenté dis mettre une carte mère avec un bon processeur mais j'ai peur que le ventilateur ne rentre pas...

le droll

le droll

24 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 24/12/2016 à 12:19:57
beau projet qui m'interresse.....toujours pas de news???

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.