Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Problème pilote ihm manquant

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 290 vues
  • 5 followers
1 Problème pilote ihm manquant
Salut tout le monde
Je viens d'acheter rhizome le et jai biensur rencontré multiples soucis de compatibilité mais en lisant les sujets problématique sur sa jai reussi a bien avancer
Il me manque plus qua reussir deux chose l'une pour arriver a enlever le msg "rhizome ne s'est pas fermé correctement voulez vous reprendre le projet précédent oui ou non" sauf que je nai encore rien commencé ^^ je pense peut etre que c'est a cause de mes vst car sa ma afficher sa apres le redémarrage ou est ce a cause d'une des multiples maj que jai du faire...
Et la deuxième cest que le contrôleur se connecte et se deconnecte jai le logiciel qui s'affiche sur le rhizome avec donc le fameux msg ....mais un autre msg s'affiche "aucun pilote rhizome ihm et la jai beau faire des recherche de maj rien ensuite il me dis de contacter le fabricant MDR
Dc est ce que quelqu'un pourrait m'aider je pense vraiment etre pas loin du but
Merci
Afficher le premier post
11
Oui c'est un peu galère des foi......
Faut essayé de le débrancher rebrancher...
Je sais sais chian mais une foi qu'il fonctionne normalement plus ce problème..

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

12
ok je cvais essayer le truc cest quil me met rhizome ihm manquant
13
j'espère que royal t'a pas vendu son Beat Thang en plus :-D

Beat Thang 4 Life

14
non pourquoi?^^
15
car c'est aussi une machine capricieuse :-D

Beat Thang 4 Life

16
jai deja bien assez de celle ci :lol:
17
jai essayé de brancher sur d'autres prises usb et relancé la machine plusieurs fois tj pas de controleur reconnu que le host et jai tj le msg qui saffiche sur le controler "lappli rhizome na pas ete fermee correctement voulez vous recharger le precedent projet auto sauve?"
sauf que je n'ai fait encore aucun projet vu que le controleur n'est pas reconnu
18
Salut, je viens essayer d'apporter quelques idées pour essayer de faire fonctionner cette satané machine ;-).
Même si ça paraît n'avoir aucun rapport, il est très important de faire la mise à jour du pilote graphique (qui permet d'afficher l'écran du Rhizome en plus de celui de l'ordi). En général il suffit de faire un "Windows Update" et il trouvera lui-même la mise à jour... Bon courage.
POB

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 16:03:16 ]

19
merci palm beach ;)
mais malheureusement les maj carte grph sont bonnes
20
Attention, je ne parle pas des pilotes de la carte graphique de l'ordi ! Mais du DisplayLink Manager du Rhizome.
Un clic droit sur l'icone d.screen-USBmini permet d'avoir accès à une mise à jour. A tester.
A+ POB