Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Problème pilote ihm manquant

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 281 vues
  • 5 followers
1 Problème pilote ihm manquant
Salut tout le monde
Je viens d'acheter rhizome le et jai biensur rencontré multiples soucis de compatibilité mais en lisant les sujets problématique sur sa jai reussi a bien avancer
Il me manque plus qua reussir deux chose l'une pour arriver a enlever le msg "rhizome ne s'est pas fermé correctement voulez vous reprendre le projet précédent oui ou non" sauf que je nai encore rien commencé ^^ je pense peut etre que c'est a cause de mes vst car sa ma afficher sa apres le redémarrage ou est ce a cause d'une des multiples maj que jai du faire...
Et la deuxième cest que le contrôleur se connecte et se deconnecte jai le logiciel qui s'affiche sur le rhizome avec donc le fameux msg ....mais un autre msg s'affiche "aucun pilote rhizome ihm et la jai beau faire des recherche de maj rien ensuite il me dis de contacter le fabricant MDR
Dc est ce que quelqu'un pourrait m'aider je pense vraiment etre pas loin du but
Merci
2
Alors moi je serais toi je désinstallerais tous!!
Tu es sur mac ou PC??
Si tu est sur PC faire clic droite sur le fichier d instal et exécuté en mode utilisateur et faire comme ça pour chaque install (2,46 2,50 2,51 2,52) et pareille sur le fichier de démarrage rhizome
Après je te conseil de créer un dossier pour tes VST que tu utilisera avec ton rhizome et de les mettre un par un en essayant voir si il fonctionne dans le rhizome car certains VST on tendance a faire planter le rhizome

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Je suis sur pc je vais essayer tt sa et reviens donner des news
En tt cas merci pour ta réponse rapide ;)
4
Par contre jai la version 2,52 dc je le fait uniquement sur celle ci ?
5
Jai jamais essayé installe que cette version...
Jai toujours installé toutes les version que j'avais.....
Au par donne moi ton mail en message privé
Et je tenvoi ce soir les version que jai!!
La je vai partir bossé

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Ok bon bin on va essayer a ta facon si sa fonctionne c'est royal tea qui me l'a vendu et il me disait que sous win7 32b et avec cette version sa fonctionne mais vu la bete capricieuse. ..
Je tai envoyé mon mail merci
7
Salut

Oui des soucis au tout démarrage du rhizome, j' ai eut la meme chose. Ou en est tu précisément la ? Quelle version de windows, a tu au moins réussi a avoir l' écran orangé lancé sur la bécane ? Réussi a jouer un vst dessus ?
Bonne chance, après tu verra c' est que du bonheur.
8
Alors j'ai win 7 familiale 32b et oui jai bien le logiciel qui saffiche sur le rhizome mais je ne peux rien faire car le controleur nest pas connecté :/
9
En bas a droite dans ton bureau windows vers l heure tu dois avoir un icon bleu avec un S blanc tu clic dessus clic droit ou gauche jsais plus....
Après tu as une page qui s'ouvre tu appuye sur CTRL et K après tu coche mode debug et tu décoche la normalement ça devrait connecté ton rhizome

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
Alors cette manip je dois le faire a chaque ouverture du rhizome et sa me debug le host mais pas le rhizome :/