Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet concernant le sequenceur

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 029 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion concernant le sequenceur

bonjour !!!!!!!!!!!!!!

 

une autre question qui me semble importante à mon utilisation , peut on instaler un autre sequenceur exp :

cubase sx 3    ???????????????????????? je crois avoir lu à quelques part que c'est possible mais je ne retrouve pas ou j'ai lu ça  donc voilà pourquoi je  demande la confirmation

merci

2

toujours suivant ce que j'ai appris à la démo de bruxelles,

tu peux installer un autre logiciel daw tel que cubase ou autres (dans mon cas c'était Live), normal puique c'est un PC

tu peux donc contrôler le logiciel daw avec le rhizome comme pc et la carte son aussi

mais si tu lances l'application windows qui controle le rhizome afin d'utiliser le sequenceur, le sampleur, les .... du rhizomes en meme temps que ton logiciel DAw alors là BOUM car 2 appli attaquent la meme carte son et en asio cà va pas

il faut donc alors mettre une deuxième carte son dans le rhizome afin de partager

c'est pas top en effet, mais c'est la technologie pc et drivers asio qui veut cà

par contre, on pourrait jouer avec le rhizome un morceau, le faire sortir et rerentré dans le rhizome, celà donne un sample que tu peux utiliser ansuite dans ton daw

mais très vite (pour janvier 2011) on pourra sauver les pistes midi et ausio séparément du projet et alors les importer dans le daw

pour info ils ont parlé de l'intégration d'un Daw feeltune pour juin 2011

 

voilà j'en sais pas plus

3

Et bien je te remerci beaucoup !!!!!!!!!!!!

pour le prix  que ça coute il vaut mieux acheter un mac book pro  non ????????

4

bah c'est pas du tout comparable

avec un mac book pro tu n'as que le PC....

5

macbook pro + monome ou Ohm 64 et la c'est plus que comparable ;-)  par contre niveau prix aucune comparaison entre les deux c'est sur Rhizome et beaucoup plus et trop cher! surtout pour manipuler du VST. Aprés c'est sur que ça doit être plus "fun" de manipuler une telle machine devant les filles lors d'un soirée mdr.

non franchement je ne voie pas pourquoi acheter le Rhizome dsl pour nos amis de feeltune. 

c'est mon avis et cela n'engage que moi.

6

Perso le Rhizome je le trouve tip top pour les couillons comme moi qui n'ont jamais touché à la MAO et qui ne veulent pas se prendre la tête avec tout les petits désagréments qui vont avec (plantage, soucies de compatibilité et j'en passe) là au moins t'as de la MAO qui tourne bien dès le déballage...

Après c'est sure que c'est très chère, moi j'ai économisé plus d'un an + un petit crédit pour pouvoir me le commander, et là je croise les doits à mort en espérant qu'il me permette vraiment de faire tout ce que je compte faire avec.

Hors sujet :

Tu me diras: que veux tu faire avec?

-Bèè brancher les filles quoi... icon_mdr.gif

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7

bravo

pas trop long l'attente icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

Hors sujet :

Pitin si c'est long! déjà + d'un ans que je la bade cette machine, mai là les jours ce sont transformer en moi, même au boulot j'y pense le soir aussi je m'endors en pensent à elle, ma femme en ai même jalouse!

Le pire je crois, c'est les quelques personnes qui se sont lâché à en dire du mal, c'est le seul truc qui me fait serrer les fesses!

Avant j'étais plus que confiant, mai depuis....

Vivement qu'elle soit là!

Pour ce vendredi j'y crois pas trop mai bon sait on jamais, peut-être que pour une foie les "Delay" seront tenues icon_biggrin.gif

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

9

juste avant le WE ce serait top mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10

Citation :

Le pire je crois, c'est les quelques personnes qui se sont lâché à en dire du mal, c'est le seul truc qui me fait serrer les fesses

fait pas attention, a chaque fois, c'est des personnes qui ne sont pas interessées donc pas au courant et qui tape juste parce que c'est basé sur du pc avec l'eternel, c'est cher pour ce que c'est... facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: